• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Noirot Ou Le Malhonnête Qui Utilise Son Pouvoir

Si ce qu'on m'a dit est juste, et je ne doute pas, il doit prochainement passer devant la commission
Mathieu raynal, aussi, après visionnage du match à confirmer que le carton jaune de Cocagi était illogique, et un appel a été interjetté pour que ce dernier soit annulé, car deux carton jaunes reçu et c'est une suspension pour le prochain match autrement
Si cela est avéré alors que la commission diffuse un communiqué pour nous informer des tenants et des aboutissants de cette audition pour que l'on sache :

1) noirot est-il purement et simplement incompétent ................. donc placard
2) noirot a-t-il de grosses lacunes sur certaines phases de jeu ............. donc formation complémentaire et mise au placard pour quelques mois
3) noirot a-t-il besoin de particitiper à quelques journées civiques pour lui apprendre à respecter autrui, lui apprendre l'impartialité, ... ........... donc placard car chez un arbitre cela doit être naturel
 
Si cela est avéré alors que la commission diffuse un communiqué pour nous informer des tenants et des aboutissants de cette audition pour que l'on sache :

1) noirot est-il purement et simplement incompétent ................. donc placard
2) noirot a-t-il de grosses lacunes sur certaines phases de jeu ............. donc formation complémentaire et mise au placard pour quelques mois
3) noirot a-t-il besoin de particitiper à quelques journées civiques pour lui apprendre à respecter autrui, lui apprendre l'impartialité, ... ........... donc placard car chez un arbitre cela doit être naturel
Heureusement, toi tu respectes autrui et tu est impartial....donc pas placard ?
 
Heureusement, toi tu respectes autrui et tu est impartial....donc pas placard ?
Moi je n'ai pas choisi d'être arbitre. Que je sache c'est son travail d'être impatial et respectueux du sport qu'il a choisi.

Est toi qu'est ce que tu en penses de la prestation de noirot et de l'attitude d'ARLETTAZ ?
 
Même si ça n'a rien avoir avec Noirot (quoique on sait jamais... lol)

Match UBB - SF, un Bordelais claque un drop qui passe sous la barre, l'arbitre ne voit pas bien demande la vidéo. A la vidéo la définition n'est pas top mais on voit clairement sur un angle les marques du ballon passaient sous le barre... drop accordé ! Du grand n'importe quoi !
 
Tu n'est pas arbitre donc tu n'as pas à respecter les autres c'est ça ?
A bon c'est ce que j'ai écrit !!!!!!!! Alors je vais l'écrire différemment.
Noirot a choisi sa vocation qui est d'être arbitre il doit donc respecter et faire respecter les règles de notre sport. Il s'avère que cet arbitre n'a pas était impartial et a commis beaucoup d'erreurs alors qu'il exercait son métier. Au vue de sa prestation, je pense que noirot n'a pas respecter notre sport notre équipe et nous supporters et on peut parler de récidive de sa part.
Le respect doit être mutuel qu'en penses-tu ?
 
Retour
Haut