• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Vilaceca je pense que maintenant c'est un peu moins probable vu que RTW est aussi partant à montpellier.

Duvenage, ça chauffe En contact avec l'USAP depuis plusieurs semaines, le demi de mêlée-buteur des Stormers, Dewalt Duvenage (24 ans, 1,73 m, 82 kg), pourrait bientôt trouver un accord avec les Catalans, selon une source proche du club.

Tchale-Watchou n'a pas encore fait son choix Le deuxième ligne de l'USAP, Robins Tchale-Watchou, a démenti hier avoir signé en faveur de Montpellier. Il serait néanmoins sur le départ après avoir rejoint le club courant 2009.


http://www.lindependant.fr/2012/12/04/usap-express,1708002.php
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ben oui en 2 ou en 3 c'était pas forcément un classement que je faisait !!
Moi Tao je le mettrai pratiquement à chaque match sur le feuille, que ça soit Taumalolo, Schuster ou Pulu titulaire. Il n'a pas la longueur je pense pour jouer tout un match en top14 !!

Par contre je le ferai bien débuter pour les deux matches de amlin cup (les espagnol, et les italiens) !!
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Tao 1 a fait une belle entré samedi et il mérité sa place jeudi
 

Nada

USAPiste débutant
Inscrit
26 Août 2012
Messages
4
Réactions
0
je vais t'en citer une autre de grosse connerie , d'un autre genre , extrait de ta tirade : " cet immense joueur d'une fidélité sans faille " hahahaha , tu trouves pas ca marrant , juste quand il se barre, haha , mdr

C'est vrai, juste 11 années!!
Dérisoire pour le meilleur pilier droit du monde chaque année sollicité par les plus grands club......
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tout à fait d'accord. Sur le banc pour seconder Taumalolo vers la 60ème !!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
J'ai lu dans un autre sujet qu'il serait parti à cause d'une phrase maladroite de Goze!!!
Moi,perso,j'y crois pas une segonde,on peut étre touché par de la méchanceté mais pas entre "gentlement" et je pense que si nico avait été touché par la phrase du président,il serait allé lui dire et tout ce serait arrangé.
Il y a autre chose et on peut supputer sur un peu tout!
Moi,je crois qu'il avait envie d'aller voir ailleurs,pour sa fin de carrière et aussi l'argent proposé par Montpellier et difficilement refusable (on devrait presque être content qu'un club le paye autant,"fierté catalane").
C'est un champion,il a fait son choix.:bravo::bravo:
En rigolant un jour il est venu me demander quelque chose,je lui ai dédicacé,juste pour me faire mousser!!haha
Je lui souhaite bon vent et surtout beaucoup de courage si il lit certains commentaires de ce forum!:mad:

PS : D'ailleurs à FRANCE BLEU une femme pleurer de toutes ces larmes parce qu'il partait!mrgreen (la pauvre)hahahaha
 

Bruno

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
9
Réactions
0
Le rythme çà s'acquiére en jouant... Le niveau espoir doit pas être le même niveau qu'en TOP14 au niveau du rythme et de l'intensité des courses je pense...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932
On a chialé pendant des années qu'on avait pas un grand 10, et là on en a un qui nous fait gagner des matchs, assure autant dans le jeu qu'au pied, ben on chiale encore!

Les meilleurs éléments français/catalans on voulait tous les garder, ils sont partis de leur propre volonté.

Cette année on intègre pleinement les deux TAO et Vahaa, écochard fera surement des apparitions dans l'année, la politique de formation continue!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas