• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
dans 3 ans, il y aura toujours deux équipes de la région en top 14. et la meilleure réponse au départ de Mas, c'est l'équipe qui peut la donner et terminant devant Montpellier, si ce n'est cette année, que ce soit les suivantes.

Inch Allah :6775:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 829

Nada

USAPiste débutant
Inscrit
26 Août 2012
Messages
4
Réactions
0
Essayé de rester digne "supporteur" de l'usap.
Comment peut-on cracher sur Nico en y allant de vos petites interprétations nauséabondes.
Vous ne saurez jamais ce qui c'est réellement passé, vous croyez vraiment qu'il va tout déblatérer dans la presse et mettre de ce fait, encore plus l'usap en première page des faits divers......
Nico est un mec droit, authentique (au lycée avec lui) et un parfait représentant de la culture Catalane en France.
Comment du jours au lendemain peut-on cracher sur votre héros d'hier?
Respecté cet immense joueur d'une fidélité sans faille et même si la ville de Montpellier et tout ce qu'elle représente me débecte profondément je lui souhaite d'y réussir.
Et même si c'est pour l'argent pas un seul d'entre vous n'aurez hésité à sa place....c'est juste un homme avec une famille, comme vous!

je vous salue bien "haut" petit supporteur à la mémoire courte....:45919:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Un point positif c'est que Montpellier a fait un gros effort, ils ont payé Mas 200 000 €/ans de plus que ce qu'ils pensaient au début, c'est autant de moins pour le reste de leur recrutement...mrgreen

+1

On affaiblit Montpellier dans l'histoire mrgreen:bravo::bravo::bravo:
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
Un point positif c'est que Montpellier a fait un gros effort, ils ont payé Mas 200 000 €/ans de plus que ce qu'ils pensaient au début, c'est autant de moins pour le reste de leur recrutement...mrgreen
entre temps GALTIER va se faire la pige à paris et ALTRAD aura tout gagné
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 741
Réactions
367
21.jpg



Pour la statue de FRÊCHE !!!!!

ok je :263770:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 829
Moi ce qui me fait mal c'est qu'un mec qui gagne 20 fois plus que la plupart des supporteurs quitte son club de toujours pour gagner encore plus. La tête de cochon pour Figo au Camp Nou a fait le tour du monde, et vu ma déception je ne serai pas contre une photo de Mas avec des billets de Monopoly dans les cheveux en Une de l'Equipe.
y a pas eu cette image quand carter est venu chez nous non ????
ah, oui, mais carter c'etait pour les rousquilles !!!
allons les gars ( et filles !) reprennez vous !!! une fois la deception passée, l'usap sera toujours là !!!avec ou sans nico !
 
Haut Bas