• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
Il y a des joueurs de l'USAP à qui on est heureux de serrer la main, quand on les rencontre bien après la fin de leur carrière sportive. MAS n'en fera sûrement pas partie ... Il restera celui qui est parti au club "grenouille" (qui veut être + grosse qu'un boeuf) de Montpellier, fossoyeur du rugby bitterois et qui aspire maintenant à nous enterrer en pro D2, pour être enfin l'unique phare de la "Septimanie ovale" ! Alors "respect !" ... ???

En tout cas toi je n'ai aucune envie de te serrer la main! je suis sûr qu'il y a encore une semaine tu te pignolais sur le meilleur pilier du monde! C'est effarant de voir la rancoeur et l'agressivité de certain! D'ailleurs rien ne t'empêche de lui faire part de tes griefs les yeux dans les yeux....
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
C'est sur que Goze a du jouer le lien de l'attachement à fond quitte à se moquer un peu de lui. Maintenant, quand je vois que le club lui a proposé le plus gros salaire de l'histoire de l'USAP derrière Carter, là je suis vraiment déçu par Mas !
Dans tous les cas, si on se moquait de ce "derby", je crois que là pour le coup une véritable rivalité est née ! Surtout quand on voit leur recrutement : Mas, Ivaldi, le Racingman Bianchin, TW, Floch, Vaka (?), le Grenoblois Dupont qui pourraient être suivi par son collègue Pélissié, l'Ecossais Hamilton et même Quade Cooper (même si là ça me parait très gros).
ça fait beaucoup de joueurs à intégrer :?:? à voir s'ils viennent et comment ça va se passer haha

d'un autre coté Montpellier doit perdre ses 6 argentins ... enfin ça se dit ... il faut bien qu'ils recrutent
 

RORO

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
16
Réactions
0
Pas de leçon à donner aux footeux...

Si ce transfert se confirme, il sera désormais impossible de critiquer les méthodes plus que douteuses et parfois nauséeuses des transferts de footeux type Ribéry, Nasri et tant d'autres.
Il ne sera alors plus question de parler de certaines valeurs autrefois communes au Rugby comme fidélité, amour du Club, respect des supporters...
Nicolas Mas est un symbole pour la Catalogne, pour Perpignan, pour l'USAP, pour la formation de cette dernière.
Ce départ pour Montpellier (le choix de cette destination fait mal, car elle symbolise tout un tas de raisons peu flatteuses) montre que ce joueur de rugby n'a pas plus de valeurs humaines que la majorité des acteurs du top 14.
On s'est trompé...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
En tout cas toi je n'ai aucune envie de te serrer la main! je suis sûr qu'il y a encore une semaine tu te pignolais sur le meilleur pilier du monde! C'est effarant de voir la rancoeur et l'agressivité de certain! D'ailleurs rien ne t'empêche de lui faire part de tes griefs les yeux dans les yeux....
Quitter l'USAP pour Toulouse, Toulon ou l'ASM, là où il y a un vrai "challenge", un palmarès à compléter (Brennus, H-Cup ), de la concurrence à son poste ... D'accord ! Respect sportif ! Mais aller dans un club comme Montpellier, uniquement pour compléter un compte en banque ... J'espère maintenant que ses successeurs (GJENTI ou un autre ?) effaceront dès la saison prochaine ce mauvais feuilleton !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Hum et si on attendait vraiment de savoir si il reste ou part ,
de souvenir il a rendez vous avec Mr Besson,c'est une nouvelle fois une information d'un journal,
donc tant que le président n'a pas dit que Nico s'en va,ben j'y crois pas.


D'après FBR ce matin , la réunion étant devenue caduque , elle a été annulée
 

jasse de cady

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
0
Bin moi je me régale par avance (car optimiste je suis) de ce dernier match des phases retour contre Montpellier, puisque nous allons les battre chez eux, les sortir des 6, et donc les priver du meilleur pilier droit du monde puisque clause Hcup dans le contrat de ce dernier... :cool:
 
Haut Bas