• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
je suis d accord avec toi quand on ai un capitaine digne de se nom on a pas le droit de laisser le club . en plus on lui fera la féte lors de son dernier match .comme tu dit si il y avait un pilier droit potable il serais souvant remplacant . mais bon les mois von passer et les gens lui pardonner ca sera pas mon cas si vraiment son depard se precisse.


Comment le meilleur pilier droit du monde pourrait-il être remplaçant ?
Au fait t'es en maternelle moyenne section ?
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
598
Réactions
237
erreur...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
le depart de Mas surtout pour un club comme Montpellier,qui n'a pas d'"histoire",qui ne represente rien dans l'epopée du rugby français ,est symptomatique de la derive de notre sport depuis 4 ou 5ans .Le rugby s'est footballisé sous l'impulsion d'affairistes(Boudjellal Afflrlou Lorenzetti etc)et avec la complicité du groupe Canal plus et la benediction de Blanco,et Mas n' a pas su ,comme tant d'autres resister a ses sirenes .Pour le momment et depuis quelques temps deja c'est l'USAP qui trinque ,mais il faut resister ,il faut s'accrocher,l'USAP ne doit pas rentrer trop loin dans ce systeme,car ce rugby la ,ce rugby "pourri" ne resistera pas plus de 5 ans ;j'en prend le pari .Courage amis amoureux de l'USAP,ne soyons pas trop dur avec Mas joueur irreprochable sur le terrain,mais exigeons des explications du joueur et de nos dirigeants.Quand aux Montpellierains, avec ou sans Mas ,laissons les pour ce qu'ils sont,un club de parvenus,jamais ils ne feront vibrer un peuple comme l'a fait l'USAP pour le peuple catalan
 

machine 68

USAPiste débutant
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
On a qu'à mettre le paquet sur ouedrago !!!!! En réponse ou trinh duc !!!! De toute façon on ne peut rien contre le sport business qui touche même des mecs comme mas.il faut se servir de cela pour donner le capitanat à Bertrand Guiry qui lui aurait pu aussi partir prendre de l'oseille ailleurs !!!! En plus Guiry à la tête bien faite , cela nous changera un peu !!!!!! Ce qui est dommage c'est que quitte à partir cela aurait puëtre pour un grand club !!!! Par contre il faudra dire à lagent de Mas que pour quelques euros il passera d'un statut de légende à super joueur et capitaine .goutta gardera sa tribune et pis c'est tout .bonne route monsieur mas car l'équipe de France a besoin de toi mais franchement dommage de céder à certaines sirènes si prés du but !!!!!!!!!!!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu vas rire, Altrad a rencontré Delpoux !LoL (je cherche la sortie)...


Enfin une bonne nouvelle :262944::262944::262944:

Le fossoyeur du club nous quitte :262944::262944::262944:

Pauvre Nico3 , il quitte l'Usap pour fuir ce projet sportif minable.... pour le retrouver dans son nouveau club mrgreen
 
Haut Bas