• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
[/B]

Oui mais notre gare c'est "le Centre du Monde" qui a ruiné la ville pour 100 ans comme la verrue du théatre de l'Archipel
Ce qui est le plus rageant c'est qu'avec un stade multi fonction tu aurais pu grandir la ville aussi. Un argument pour justifier une gare pour amener tout le monde au vrai centre du monde L'usap :231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Quel club de billes, franchement infame, j'ai la gerbe rien qu'en passant devant du manoir et que dire de la coupe de ouedraogo

beh,change!(soit de club,soit de trajet)mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Seul l'Usap m'importe, et un jour ou l'autre, Nicolas Mas n'aurait plus été présent. C'est pour l'année prochaine, ni tant mieux, ni tant pis.
Pensons au futur, quelle 1ere ligne pour l'année prochaine M. Besson???? Une bonne surprise ? ...... soyez fort M. Besson (et l'ensemble des actionnaires...)[/QUOTE]

Le renouvellement de Mas étant sa priorité absolue , il a échoué. Vous ne m'empêchez pas de penser que si son départ c'est accéléré, c'est due à l'arrivée d'un inconnu à la Présidence. Aucun avenir pour l'Usap avec cette direction. Dès demain Besson doit démissionner en direct sur FBR pour remettre le clan des 6 devant leurs responsabilités mrgreen
 

fafaldo66

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Août 2012
Messages
9
Réactions
0
Je serai à aimé giral le 22 avec mon tee shirt montpellier mange moi la raie
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Certaines choses qui sont écrites sur ce forum me rendent triste. Certes ce sont des réactions à chaud, mais lire qu'il faut retirer le capitanat à Mas ou même ne plus l'applaudir à AG, je comprends pas... :(

Je propose juste une chose, qu'on attende que Nico s'explique sur son choix. On ne peut vraiment pas laisser sortir un tel joueur, un tel symbole pour tous les jeunes rugbymans de la région, par la petite porte.

La porte de service c'est lui qui l'a choisie.
 

canigou66

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
20
Réactions
0
Pour son dernier contrat Mas a regardé son porte billet avant tout, hélas. 1 mois de salaire de Mas équivaut à deux ans du mien se qui veut dire, qu'en une année il a gagner 24 ans de mon salaire multiplier par 13 ans au club dont 7 ans salaire actuel ça fait beaucoup quand même et dire que c'est la CRISE

maintenant, sportivement avec Galtier aux commandes, le MHRC joue bien son va-tout.

que reste t'il si Galtier part du MHRC la saison prochaine ? je crois qu'il est en fin de contrat et que Paris le courtise ???

Et ce Altrad qui menace de quitter le club chaque saison ....

ce club pu la stabilité ?LoL
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Seul l'Usap m'importe, et un jour ou l'autre, Nicolas Mas n'aurait plus été présent. C'est pour l'année prochaine, ni tant mieux, ni tant pis.
Pensons au futur, quelle 1ere ligne pour l'année prochaine M. Besson???? Une bonne surprise ? ...... soyez fort M. Besson (et l'ensemble des actionnaires...)

Le renouvellement de Mas étant sa priorité absolue , il a échoué. Vous ne m'empêchez pas de penser que si son départ c'est accéléré, c'est due à l'arrivée d'un inconnu à la Présidence. Aucun avenir pour l'Usap avec cette direction. Dès demain Besson doit démissionner en direct sur FBR pour remettre le clan des 6 devant leurs responsabilités mrgreen

C'est un souhait ou une info???
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne connais évidemment pas les propositions financieres, puisqu'il est evident que c'est un choix financier (on peut le regretter, mais apres tout...), ceci dit je ne doute pas que celle de l'usap était conséquente et certainement digne du statut du joueur. On peut donc penser que Montpellier a cassé sa tirelire.
Question: est ce qu'un pilier de 33ans, certes l'un des meilleurs du monde, mérite cet effort financier?
Tant mieux pour lui. Mais il est de mon point de vue bon qu'il n'y a pas eu de surenchere coté usap.
Entièrement d accord avec toi joueur beaucoup utilisé toujours présent en équipe de France et plus tout jeune. L un dans l autre je sais pas si on perd beaucoup au changé. Bonne chance à lui tout de même
 
Haut Bas