• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

enric

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
17
Réactions
3
il est évident que Mas quitte l'USAP pour un club plus argenté, et qui plus est , est en train de liquider l'Usap comme il l'a fait avec Beziers et Narbonne pour avoir sa supprematie en tant que capitale régionale. C'est vrai que Mas aurait dû résister... Mais dans votre vie professionnelle si on vous propose beaucoup plus ailleurs, que ferez vous? je dis ça parce que dans ma vie professionnelle, j'ai dû faire un choix et j'ai choisi ma Catalogne et mon Roussillon chéri. Et bien mon cher Roussillon m'a jeté comme une ***** et aujourd'hui je m'en mords les doigts. Donc peut être Nicolas fait le bon choix. La faute est plutôt aux politiques qui ont décidé que Montpellier serait la Capitale régionale de tout, même du rugby et ceci en dépis du fait que le rugby n'a jamais fait partie de la culture Montpelliérène à contrario de Béziers, Narbonne et Perpignan
Alors la faute n'est pas aux joueurs qui s'en vont, mais à nous tous qui ne savons pas nous battre pour ce que nous avons de plus cher.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
425
je vais armer mentalement mon "joueur préféré de l'Usap" pour qu'il puisse supporter vos excès:6775:
Bah, bah, bah... Relis bien Jasse de Cady. Essaie de bien interpréter son post s'tu peux
Tchawaouuuuu Daronne
 

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
61
Réactions
38
moi je mettrais bien Guirado capitaine
Il est irreprochable et degage une énergie incroyable
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Justement on pourrait faire des tifos qui montrent notre attachement à notre club ainsi qu'au capitaine de l'équipe.
 
Haut Bas