• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Gedin

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
25
le cas Nico me rappelle le transfert de Goutta à Agen . Sauf que là avec les clauses de rétractation y'a du fric en jeu et pas de retour arrière possible.
Dans cette histoire pour moi l'info est sortie par Montpellier via l'indep/midilibre pour couper court à un retour arrière de Mas.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 201
Réactions
6 082
Ce qui fait mal c'est que la région a participé à 19% à la construction du stade de Montpellier en 2003-2007, soit 12 M€. Je ne sais pas par contre quelle a été sa participation pour les travaux d'agrandissement/couverture d'Aimé Giral, mais certainement pas à cette hauteur.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 964
C'est exact, et le verdict est tombé : "trop gourmand."

L'argent n'était pas une pomme de discorde au départ. Mais il l'est devenu. Bravo au dragueur. Au revoir (bientôt) au dragué.

Sans regrets du coup. Mais pas sans colère.


je te comprends, moi j'ai les boules, mais je suis pas en colère.

là j'ai pas de regrets, l'USAP ne devait pas s'aligner sur une telle hausse.:231183:

J'estime que le pari du MHR est extrêmement risqué pour un MAS à 32 ans qui a tant donné à ce sport, mais eux ils ont (pour l'instant) le chéquier qui leur permet d'assumer en cas de pépin...

l'USAP ne l'a pas et sage est la décision.

A lire les chiffres annoncés, le budget 2013/2014 de l'USAP vient d'augmenter de 400 000 euros de quoi dénicher 2 très bons piliers droits qui feront toute la saison avec nous...:6775:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Environ 500 000 € TTC d'achats de prestations (maillot, panneaux, places) pour les deux clubs.
La différence c'est Sud de France qui devient partenaire quand un club régional participe à une coupe d'Europe de premier plan. Ce que nous aurons en bonus l'an prochain, j'espère... [MENTION=941]Gedin[/MENTION] : a priori c'est la moitié de son salaire qui est payée par un droit à l'image de l'Agglo et l'autre par le club (qui reçoit accessoirement plus de 3M€ de la même agglo).

Je suis lancé donc je finis. Jusqu'à il y a peu (pratique encore en vigueur ?), l'association MHR recevait une subvention dodue de la ville pour acheter des places en masse au club et les offrir à TOUS les licenciés du club. Comment gonfler le taux de remplissage d'un stade payé par l'argent public...
ça m'étonne pas ...
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Les chiffres sont sensiblement différents à ma connaissance (et par rapport aux chiffres mentionnés dans l'article du midi libre).
500 000 € TTC pour les marchés publics de prestation aux 2 clubs.
Mais 3 M€ de l'agglo et 1 M€ de la ville hors subventions d'intérêt général.
Le -15 M€ de CFE promis par Moure aux commerçants et artisans risque de gêner aux entournures pour boucler les budgets...

+1
Quand tu te prends +600% (voire plus) d'augmentation de taxe, t'as tout de suite moins envie que l'Agglo mette des millions dans des clubs sportifs (qui participent certes au rayonnement de Montpellier).

C'est en ce sens que la participation de l'Agglo est énorme, sans compter le stade payé par les collectivités publiques (dans le cadre de la CdM 2007)
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
A ne rien comprendre une équipe qui ne peut jouer la 5eme ou 6eme place dans le championnat,avec des ambition limite,un galtier qui risque de faire la valise à tout moment,un ALTRAD de mettre les voiles c'est bien bizare
 
Haut Bas