• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 355
Réactions
4 116
Ville
x
Est ce que ces derniers articles dans l'indep vous semblent opportun à 1 jour de la rencontre contre le MHRC ?(même si tout ceci se savait plus au moins) , pour ma part je ne crois pas que c'est bon pour le groupe.

L'independant , n’appartient -il pas au groupe Midi libre de Montpellier ?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Aujourd'hui adossé au groupe Sud Ouest, Midi Libre est devenu la pièce maîtresse du groupe de presse « Les Journaux du Midi » comprenant trois quotidiens (avec l'Indépendant et Centre Presse), un quotidien gratuit (Direct Montpellier Plus), 20 sites internet, 1 hebdomadaire (le Journal de Millau), deux magazines (Terre de vins et Terres Catalanes), une régie publicitaire (MidiMédia Publicité), une imprimerie ultramoderne (L'Imprimerie du Midi), une activité voyages avec Midi Libre Voyages et L'indépendant Voyages et audiovisuelle en collaboration avec NRJ. Le groupe Les Journaux du Midi publie en moyenne 242 000 exemplaires (7 jours) (2008), soit une audience quotidienne de 837 000 lecteurs jour."

Bon, après tout Mas n'est qu'un achat catalan supplémentaire ...:(
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 665
Réactions
1 369
C'est pas la faute à Mas ,c'est la faute à son agent ...na!(un ancien 3éme ligne de l'usap viré à Paris....et rancunier )ben comme ça on trouve le fautif ...ni Goze ,ni Mas c'est l'autre....
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Deroeux n'a pas été jeté comme une vielle chaussette. Joueur, il n'avait plus sa place (Robertson, Goutta, Lecorvec) et il a préféré arrêter plutôt que de cirer le banc.
Quand aux joueurs, eux qui sont sur le terrain et ont fait une mauvaise saison 2010/2011 et une saison 2011/2012 minable (ont demandé et obtenu la tête de Delmas, mais ont continué à ne pas respecter leur maillot avec des retards aux entrainements, des séances de physique zappées pour cause de bobo, une implication en pointillés...), avant de demander ou d'exiger du respect et de l'amour de la part du club, ils auraient été avisés de démontrer ce respect et cet amour !
Bon Deroeux est venu, et a dégonflé quelques égos, visiblement pas tous. Maintenant, il faut arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes plus ! l'USAP est une équipe qui doit se reconstruire et joue les milieux de tableaux elle a besoin de joueurs totalement impliqués et qui adhérent au système de jeu des entraineurs. Si un joueur pense que c'était mieux avant et que ces entraineurs ne sont pas les bons et il faut faire venir untel ou untel...et bien il vaut mieux qu'il parte !
On ne peut pas dire "j'aime porter ce maillot, j'aime ce stade, j'aime les supporters...mais je veux une augmentation parce que je le vaux bien et que j'ai été champion en 2009 et en plus je veux que les entrainements se déroulent à mon goût et que le président m'adresse un compliment tous les matins, même si je fais la gueule sur le terrain et que je n'applique pas les consignes des entraineurs" à m'men donné, il faut savoir qui tu est et quelle est ta place !
Une bonne part de l' effectif de 2011 /2012 a oublié une chose qui est la plus importante à Perpignan . L' USAP passe avant toute autre considération , et ça la plupart des joueurs l' on oublié en s' installant dans leur petit confort et en faisant passer leur intérêt personnel avant celui du collectif . Il était indispensable d' assainir ce climat de laisser-aller en ne renouvelant pas certains contrats . Le comportement de certains ont mis en grand danger la pérénité du club en TOP 14. C' est injuste de faire porter à Goze toute la responsabilité des départs de l' an dernier et de ceux de cette fin de saison . Il faut penser si il n' avait pas tranché (ainsi que Deroeux) dans le vif du sujet ,part comme ça l' était que nous serions cette année entrain de guerroyer contre Narbonne et Béziers .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Mas,n'a rien dit,c'est la presse qui le dit!!:231183:
:6775:

Oui, bon, si Mas n'était pas d'accord sur ce que dit l'Indep, je pense qu'il utiliserait son droit de réponse :6775:
Je pense que n'étant pas à l'aise en parole, il fait passer les infos à des journalistes qui s'en font l'écho. :6775:
Ça fait quand même un peu pleutre :(
NM risque de partir de l'Usap par la petite porte, c'est à craindre (et à souhaiter :eek:) au vue de son comportement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas