• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour ceux qui pensent que Montpellier ou Toulouse ou Paris, c'est pareil...


Je me souviens encore TRES bien de cette déclaration dans les vestiaires du MHRC et je l'ai ENCORE en travers de la gorge.:mad:
D'où ma colère sur la destination de Nicolas.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
d'un cotés beaucoup adulent carter qui n'est pas bien différent , qui ne regarde que le fric , la preuve il risque de faire une pige à clermont ou au racing , mais étonnement personne ne gueule , le gars il ne reviendrait pas si on le payé moins j'en suis sur , mais bon lui c'est un héros , avec cinq matchs joués,;parfois faut un peu relativiser , Mas nous à tout déçus mais maintenant l'envie de fric c'est monnaie courante haha

Carter il paraît qu'il a un travail à finir ... espérons que ce ne soit pas un travail de démolition .hahahaha
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Honnêtement, je pense que le plus intelligent est de ne rien faire, si ce n'est que supporter à fond l'USAP, aller au stade et mettre une ambiance de feu contre Montpellier le 22/12.
Et aucune réaction particulière à l'égard de Nicolas.

Tout à fait d'accord avec toi ! Supporter l'équipe, qui en a besoin et considérer Mas comme 1 joueur parmi les 15, voire les 23. S'il fait une percée de 30m ballon en main, l'applaudir pour cette action, sinon pas de traitement particulier, ni en positif, ni en négatif. Pour l'ambiance générale de l'équipe et du club dans son ensemble (supporters compris), une fixation sur Mas (surtout négative ... qui plus est, le positif le concernant dans l'actualité, faut le chercher !), donc des réactions vindicatives à son égard ne pourront qu'alourdir le climat, donc être néfaste au club.
Tournons la page dignement et dans une indifférence relative eu égard "aux services rendus".
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 366
Réactions
1 439
Pour ceux qui pensent que Montpellier ou Toulouse ou Paris, c'est pareil...

Que Frêche était souvent dans l'excès n'a rien d'un scoop. Bon, il n'est plus de ce monde désormais. Il serait donc plus intéressant d'avoir l'avis de son successeur sur la question. Je ne vois pas bien la raison pour laquelle Bourquin continuerait d'alimenter cette "aversion pour l'autre partie de la région", car c'était bien ça le problème de Frêche et ce qu'il fallait retenir de l'article que tu cites.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 157
Que Frêche était souvent dans l'excès n'a rien d'un scoop. Bon, il n'est plus de ce monde désormais. Il serait donc plus intéressant d'avoir l'avis de son successeur sur la question. Je ne vois pas bien la raison pour laquelle Bourquin continuerait d'alimenter cette "aversion pour l'autre partie de la région", car c'était bien ça le problème de Frêche et ce qu'il fallait retenir de l'article que tu cites.

Comme je l'ai dit, la région à un peu rééquilibré ses subventions (il y a encore un solde en faveur du MHRC si l'on prend en compte le secteur amateur et tous les à-cotés) par contre l'agglo et la mairie sont encore aux mains des Fréchistes et les subventions pleuvent sur le club.

Quand à Bourquin, son désir de nuire à Alduy est tel qu'il est capable de....
 

Bubu66280

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Août 2012
Messages
5
Réactions
0
Pourrais-je avoir une information
Il s en va sur Montpellier quand ?
Début 2013 ou il fini la saison car la il faut trouver la perle rare pour le remplacer
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 366
Réactions
1 439
Comme je l'ai dit, la région à un peu rééquilibré ses subventions (il y a encore un solde en faveur du MHRC si l'on prend en compte le secteur amateur et tous les à-cotés) par contre l'agglo et la mairie sont encore aux mains des Fréchistes et les subventions pleuvent sur le club.

Quand à Bourquin, son désir de nuire à Alduy est tel qu'il est capable de....

Que l'agglo de montpellier et la mairie soutiennent le club de rugby ne me choque pas. Ne doit-on pas en attendre autant de la mairie de Perpignan? Ne doit-on pas en attendre plus même quand on considère qu'il n'y a pas d'autres clubs phares, à la différence de Montpellier avec le hand et le foot pour ne citer que ceux là. Non, le problème, c'est que le bassin perpignanais et le bassin montpellierain n'ont pas les mêmes moyens, et que même si on avait tout le département des PO derrière nous, on serait sans doute encore à la traîne sur le plan financier. On peut donc souhaiter plus d'équité au niveau de la région. Mais pour se plaindre il faudrait voir les critères pris en considération pour l'attribution des subventions et je suppose qu'il y a quelqu'un au club qui doit regarder ça de près. Mais l'agglo et la mairie de Montpellier sont dans leur rôle. On ne jouit pas de la même économie, c'est ainsi. Mais on a d'autres valeurs à faire valoir, à commencer par la qualité de notre formation, mais aussi notre histoire, notre culture rugby, notre identité catalane, et c'est en attirant des sponsors comme Aviva sur la base de ces valeurs que l'on s'en sortira. C'est peut-être tentant, mais mieux vaut tant que faire se peut être le moins dépendant possible des subventions.
 
Haut Bas