• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
respectez Nico,

Jamais je ne sifflerai Nicolas, ni avec son maillot bleu et blanc (beurk !!!), et encore moins avec son maillot de l'usap, mais je ne l'encouragerais pas non plus.

Et si l'usap organise quelque chose lors de son dernier match à AG, je quitterais les tribunes en silence, je n'y assisterais pas, le ventre noué. :(

Je suis désolé, mais c'est lui qui gâche sa sortie en partant chez l'ennemi.

J'ai applaudi nombre de joueurs de l'usap qui sont revenus jouer à AG, mais lui, sous le maillot du MHR, il n'aura droit qu'à mon silence. :X
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Après, les interviews des joueurs évoquant une signature à l'USAP pour le climat, Collioure et la passion des supporters, ça fait longtemps que j'y crois plus...

Il vaut mieux qu'ils disent cela que certains joueurs de foot qui ne se cachent même plus pour courir au plus offrant au mépris de toutes les rivalités historiques entre clubs.

Même si l'argent compte beaucoup, j'ose croire que l'environnement, la connaissance du club... compte encore pour tous les joueurs de rugby. Mais vu les événements récents, on peut commencer à en douter, c'est sûr.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 765
Réactions
4 360
Ville
x
[MENTION=162]Carto[/MENTION] tu disais dans un autre topic "salaire kif kif" ??
la proposition du club est pratiquement équivalente , les journalistes du temps de paul Goze n'ont jamais eu de chiffres , jamais , ce n'est pas maintenant que cela devrait commencer .
Comment il font Montpellier si chaque joueur , le président sort le chèquier , il y a une masse salariale à respecter .
Moi je pose la question , on ne signe pas un pré-contrat ce week end sur un coup de tête , alors que l'on sait que le club fait PLUS que le maximum pour le conserver , tout en venat voir le président le lundi avec son agent .
Daniel Besson les a reçu par courtoisie , pour souhaiter bonne chance , eux , ils venaient pourquoi ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 765
Réactions
4 360
Ville
x
je pose la question :
y a t il un problème entre nico et delpoux ??
je pose la question parceque j'ai pu lire des sous entendus .....

Il se sentira plus à l'aise dans le jeu de Montpellier que dans celui débridé et foufou de l'actuelle Usap . Il a des convictions et ses propres valeurs sur ce qu'est le rugby .
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
Voilà !!! ça suffit !!! un de perdu ... au moins 2 ou 3 de retrouvé ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 765
Réactions
4 360
Ville
x
Ca je l'ai dit depuis le début!
Plusieurs fois Nico a tiré la tronche quand on lui demandait pourquoi l'USAP ne gagnait pas à l'extérieur!
Plusieurs fois il a dit qu'il fallait arrêté de jouer à la baballe...quand on lui avait posé les questions sur les mêlées il avait dit que les gros étaient trop crevés à courir partout...
Bref peut être pas une prise de tête avec MD mais qu'il n'adhérait pas au projet de jeu possible!

C'est ce que je dis dans un message plus haut .
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
1
Je me console (on fait comme on peut hein ...)avec la signature des frangins Tao ....ben ouai ,j'ai les glandes autant que vous ,mais soyons digne ,et sutout ne sifflez pas Mas bordel,sinon on devient des travlos du foot...Le catalan souffre ,mais reste digne .
:404318:

Les travlos du foot ?
Le jour où Puyol , Xavi ou Iniesta , qui ont (ou avaient) je pense le même attachement au club que Nicolas Mas par rapport à l'Usap quittent le Barca , tu viendras comparer ok ?
Et ne me parlez pas de " mais oui ils gagnent plus au foot donc c'est normal " ...
Si il part pour 5000 , 10 000 ou même 20 000 euros mensuels en plus , vous voulez comparer avec Xavi qui aurait gagné 21 MILLIONS d'euros annuels en partant à l'Anzhi ?

Le même exemple avec Aurélien Rougerie qui ne part pas s'exiler pour rester chez lui en Auvergne , ça existe aussi dans le rugby , qu'il soit Cassoulet ou non...!

Certains trouvent ça normal , d'autres déplacés.... Personnelement , je ne serais pas parti sur Paris ou Montpellier, même pour un salaire qui passe de 1500 à 3000 euros. D'autres parmi vous oui...c'est la même chose pour les joueurs!
Mais par contre , qu'on ne nous fasse pas gober qui s'en va car il est froissé ou qu'il ne s'entends plus avec l'ex ex futur président du club.... Il n'y a pas de mal à vouloir gagner plus , il y en a un plus en prenant les gens pour des idiots...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 496
Réactions
6 442
Je suis désolé mais si on a perdu des mêlées (et donc les matchs à l'extérieur) c'est parce que Mas et Pulu étaient blessés, et que derrière on a des piliers en carton. Certainement pas à cause du jeu produit.

Cf Castres et Biarritz pour les exemples les plus récents.
 
Haut Bas