• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
125
Réactions
73
Que dirais-tu si une femme quittait son époux pour s'installer chez le voisin parce qu'il a une grosse baraque , une belle voiture et beaucoup plus de fric?
Une salope qoui....

Mas ira finir sa carrière à Montpelier , je lui souhaite qu'elle soit courte et jonchée d’embûches et qu'en fin de compte , il ne fasse pas la CDM 2015.

Le respect c'est long a obtenir mais c'est très facile de le perdre.
Malheureusement , on a un effectif trop court pour cela , mais si on pouvait le laisser en tribune , je serai pour.
Toi tu ne mérites aucun respect en tout cas! Tu dois être un des premiers à siffler les joueurs au premier revers à domicile, au premier ballon échappé....!
c'est marrant je te sens pas lui répéter les yeux dans les yeux toi le porteur des valeurs catalanes!!!
Et si tu es marié j'espère que ta femme dans un éclair de lucidité se barrera pas forcément pour un mec plus riche mais surtout moins con!!!!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 282
Réactions
6 189
Avec 7 000€ de plus par mois, admettons 4-5000 avec impôts etc, tu fais vivre 4-5 personnes de plus c'est pas négligeable non.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 524
Réactions
3 805
Ville
Canohès
Au prorata oui c'est négligeable, ça ne représente qu'un peu plus de 15%, avec tous les côtés négatifs qui en découlent, et un futur poste à l'USAP dans le staff.

Si c'est ce salaire là, non, je ne peux pas comprendre ce choix.
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
Au prorata oui c'est négligeable, ça ne représente qu'un peu plus de 15%, avec tous les côtés négatifs qui en découlent, et un futur poste à l'USAP dans le staff.

Si c'est ce salaire là, non, je ne peux pas comprendre ce choix.
demande à delpoux merci delpoux pour le depart de mas
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Allez , passons à la suite , Mas s'en va , d'autres viendront , d'autres partiront , c'est le sport , c'est la vie , je suis aussi très déçu du départ de Mas car il s'agit bien de notre capitaine , qui est fier de ses racines... Rendez vous le 22 décembre à Aimé Giral , pour la bronca du siècle :6775:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Au prorata oui c'est négligeable, ça ne représente qu'un peu plus de 15%, avec tous les côtés négatifs qui en découlent, et un futur poste à l'USAP dans le staff.

Si c'est ce salaire là, non, je ne peux pas comprendre ce choix.
Oui c'était une offre plus importante de la part de l'USAP car ce n'était pas 3 ans mais 6 ans (à peu près) et donc un salaire garantie sur 6 ans au lieu de 3
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
Haut Bas