• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : "Aujourd’hui, je suis montpelliérain".

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
A sa sortie, se lever, croiser les bras, et faire la gueule. En silence.
Entièrement d'accord, il faudrait que pour la venue de Montpellier, à la sortie des joueurs, il y ait un silence de cathédrale, comme pour une minute de silence, cela aurait un impact bien plus important qu'une grosse bronca !!!

Ce caractère taiseux que d'aucuns prenaient pour de l'humilité... Du mépris. Je te trouve dur, je pense plutôt de la timidité car il a beaucoup de mal à s'exprimer correctement. Voilà... :p

Quant à ceux qui disent "vous en savez quoi qu'il est parti pour de l'argent", enlevez vos oeillères. +1

.....
 
Dernière édition par un modérateur:

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Ainsi donc, pour une seule décision prise et assumée, tu es prêt à te mettre des oeillères et oublier 15 ans de bons et loyaux services au club et cracher sur le capitaine de l'USAP qui a ramené le Planxot aux pieds du Castillet ... Certains ont la mémoire TRES courte.
Ma foi, on peut admirer des gens pour leur action passée et les maudire pour leur action présente. En politique, ça arrive tout le temps ; en sport, c'est tout aussi fréquent.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Il aura surement en face le jeune Tao .L'an passé à l'entraînement il le "crevait" en mêlée ....mais le jeune à bien progressé depuis et lui un peu baissé .... ça ne sera plus pareil .Les mêlées risques d'être houleuse avec Jgenti de l'autre côté qui sera hyper revanchard contre Montpellier ....
Et surtout, les mêlées de cette année ne seront pas les mêmes : l'impact a disparu.
C'est un point qui devrait avantager un jeune, puisque la liaison avant la poussée est la règle de longue date dans ces catégories.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Personnellement, je pense que l'USAP n'a pas été respecté par MAS, il a fait trainer les négociations pour faire monter les enchères beaucoup trop longtemps.
Vu le joueur qu'il est, l'icône qu'il fut comme un des plus grand joueurs catalan qu'il y a eu à l'USAP, il a pété plus haut que son cul, ne se sentant plus indispensable et, voyant que le club ne voulait pas surenchérir c'est son amour propre qui à parlé et il est parti.

Bon j'exagère évidemment mais dire que c'est uniquement la faute de GOZE si MAS est parti :confused:
MAS a aussi une grande responsabilité, il n'a pas voulu faire les efforts financiers nécessaires malgré la situation difficile du club à ce niveau là.

Sur le plan sportif et financier je ne suis pas sur qu'on perde grand chose pour un pilier très bien payé qui joue 15 matchs par an depuis 2 ans et qui n'a plus l'impact qu'il devrait avoir.

Pour moi on perd un symbole, pas plus.

Tout à fait.
Son départ est trés décevant, plus pour ce qu'il représente (capitaine catalan international) que pour le joueur qu'il est devenu depuis 2 saisons (quelconque en club).
Sportivement il ne nous manquera pas, bien au contraire.
Mais le fait de partir, qui plus est à Montpellier, est détestable pour un joueur comme lui.
D'autant plus qu'il n'a pas hésité à faire monter les enchères au risque de mettre en péril son club...
Je me demande comment certains peuvent encore le défendre.
Il n'a pas respecté l'USAP !!!!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 239
Réactions
4 893
Il sera apparemment attendu comme jamais pour son retour à Aimé Giral lorsque viendra Montpellier.

j'espère surtout un autre retour, symbolique également, pour ce match. Chartéris.:231183:
 

RORO

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
16
Réactions
0
Ma foi, on peut admirer des gens pour leur action passée et les maudire pour leur action présente. En politique, ça arrive tout le temps ; en sport, c'est tout aussi fréquent.

+10000.
Cette personne fut un joueur marquant de l'USAP, mais il ne peut en aucun cas revendiquer quoi que se soit en terme d'identité ou de valeur Catalane.
Il a fait son choix de vie, LE POGNON PLUTOT QUE LA SENYERA. Point barre.
On peut le comprendre ou pas, être d'accord avec ou pas, mais c'est une réalité tellement symbolique...tellement de notre époque si pauvre en valeurs...
"Aujourd'hui, je suis montpelliérain" (la force du symbole fait pitié) mais ce genre de personne n'hésiterait pas à proclamer demain "Aujourd'hui, je suis parisien" si la liasse était plus épaisse.
Un homme comme Farid Sid représente tellement plus la Catalogne, et pourtant n'en déplaise à certains, il s'appelle Sid...
VISCA LA USAP I VISCA CATALUNYA!!!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
+10000.
Cette personne fut un joueur marquant de l'USAP, mais il ne peut en aucun cas revendiquer quoi que se soit en terme d'identité ou de valeur Catalane.
Il a fait son choix de vie, LE POGNON PLUTOT QUE LA SENYERA. Point barre.
On peut le comprendre ou pas, être d'accord avec ou pas, mais c'est une réalité tellement symbolique...tellement de notre époque si pauvre en valeurs...
"Aujourd'hui, je suis montpelliérain" (la force du symbole fait pitié) mais ce genre de personne n'hésiterait pas à proclamer demain "Aujourd'hui, je suis parisien" si la liasse était plus épaisse.
Un homme comme Farid Sid représente tellement plus la Catalogne, et pourtant n'en déplaise à certains, il s'appelle Sid...
VISCA LA USAP I VISCA CATALUNYA!!!!

Moi, ce n'est même pas le fait qu'il ait choisi le pognon à la senyera qui me gêne, ça, à la limite, cela ne nous regarde pas, et on n'a pas le droit de le juger sur cela, leur carrière est courte et gagner 10 ou 12000 € de plus par mois pendant 3 ans ne se néglige pas !!!
Ce qui me gêne et que je ne lui pardonne pas, c'est qu'il aille à Montpellier, l'ennemi Régional, alors qu'il a toujours revendiqué sa fierté d'être Catalan. Il serait parti pour le ST, le RCT ou l'ASM, je ne lui en aurait pas plus voulu qu'à Popo, à Nicolas Durand ou à certains joueurs emblématique qui ont quitté l'Usap, et je l'aurais applaudi lorsqu'il serait revenu à AG.
En l'occurrence, je ne le sifflerais pas, j'observerais juste une minute de silence à son entrée.
 
Haut Bas