• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : "Aujourd’hui, je suis montpelliérain".

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je crois surtout qu'ils se sont rendus compte que dans le jeu courant il vaut rien du tout,et vu que la mélée est moins problematique qu'avant...
Franchement son depart est finalement une bonne chose,son apport ne valant pas son salaire actuel
Dans le jeu courant il vaut rien faut pas non plus exagérer , si c était le cas il n aurait pas autant de sélections en équipe de france!!! La mêlée est moins problematique qu avant , voyons la suite mais je veux bien te l accorder , son salaire était élevé en rapport au rendement ok mais que dans le jeu il vaut rien c est bizzare mais à l époque où il était chez nous je l avais jamais entendu celle là :391581:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 708
Réactions
2 760
quoi que vu le niveau des deux piliers arrivés (on en aurait eu qu'un s'il était resté), je pense qu'il aurait été moins sollicité mais question : au MHR, l'épargne t on ou le considère t on comme second pilier droit du club ?
ou alors il y à autre chose tout n'est pas clair?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 543
Réactions
4 955
Dans le jeu courant il vaut rien faut pas non plus exagérer , si c était le cas il n aurait pas autant de sélections en équipe de france!!! La mêlée est moins problematique qu avant , voyons la suite mais je veux bien te l accorder , son salaire était élevé en rapport au rendement ok mais que dans le jeu il vaut rien c est bizzare mais à l époque où il était chez nous je l avais jamais entendu celle là :391581:

Ben personnellement je l'ai jamais trouvé tres bon dans le jeu,bon dire qu'il vaut rien c'est sur que j'exagere un peu,mais vu le salaire qu'il a il a un rendement tres faible je trouve(apres c'est une bete en mélée)
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
Ben personnellement je l'ai jamais trouvé tres bon dans le jeu,bon dire qu'il vaut rien c'est sur que j'exagere un peu,mais vu le salaire qu'il a il a un rendement tres faible je trouve(apres c'est une bete en mélée)
parait-il qu'il sont à deux doigt de revoir le contrat afaire à suivre?
 
Dernière édition par un modérateur:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 708
Réactions
2 760
Et toi tu crois que tu revois un contrat juste en claquant des doigts qu est ce qu il faut pas entendre !!!!
parfaitement un contrat on le peut ,voir les clauses,maintenant il dit ?parait-il alors attendre pour voir
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
parfaitement un contrat on le peut ,voir les clauses,maintenant il dit ?parait-il alors attendre pour voir
Pas persuadé surtout au bout d une journée de top14 mais bon quoi qu'il en soit "on s en fout " !!!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 446
Réactions
950
Pas persuadé surtout au bout d une journée de top14 mais bon quoi qu'il en soit "on s en fout " !!!

Moi j'ai du mal à comprendre .. le malin plaisir qu'ont certains à casser nos anciens... joueurs...
Entre nous ils ne sont plus là... nous avons apprécié leur présence rappelons nous cela:bravo::bravo::bravo: le reste ON S'EN TAPE:231183::231183::231183::231183::231183:
 
Haut Bas