• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

juste avant le revoi au 22 , il y a eu un énorme en avant d'Etienne et l'arbitre n'est pas revenu et les joueurs de l'usap ont été surpris

Oui en effet mais les joueurs doivent rester concentré. L'arbitre n'est pas revenu sur l'avantage mais on sait si l'arbitre n'a pas annoncé que l'avantage est terminé. En tout cas c'est vraiment un essai qu'on doit jamais se prendre
 
et pendant ce temps clermont mets une secousse aux saints 20-0 au bout de 32minutes. C'est pas le topic mais bon je donne l info. impressionnant
 
À ce niveau on peut même pas parler de chauvinisme !!!
2 abrutis de commentateurs!!!
 
Et pendant ce temps-là, après la défaite (bienvenue) de Mont-de-Marsan à Pau et la victoire (malvenue) d'Agen à Montauban, Aurillac est mené 12-3 à Colomiers...


... Et 27-0 pour Clermont juste avant la mi-temps face au futur champion d'Angleterre !
 
Et pendant ce temps-là, après la défaite (bienvenue) de Mont-de-Marsan à Pau et la victoire (malvenue) d'Agen à Montauban, Aurillac est mené 12-3 à Colomiers...


... Et 27-0 pour Clermont juste avant la mi-temps face au futur champion d'Angleterre !

je me regale. je suis pas clermontois mais si jetais pas supporter de l'usap ça serait mon equipe favorite.
 
Retour
Haut