• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

On n'était pas champion du monde la semaine dernière et on n'est pas les derniers des nuls cette semaine.
Oui on vient de louper une belle occasion de vivre tranquillement la fin de la poule de brassage mais on est toujours maître de notre destin.
Maintenant il faut rectifier ce qui ne va pas, la touche, la mêlée et finir ce bloc avec une belle victoire contre Dax , si possible bonifiée. Petite réflexion, vous trouvez que notre équipe est sur courant alternatif mais ses supporter sont pas mal aussi dans ce genre.
alors tous avec nos nin's pour le retour vers le top 14!!!!!
je suis d'accord avec toi mais les problèmes vus hier en mêlée et en touche n'augurent rien de bon. Les entraîneurs ont une semaine pour remettre l'USAP dans le sens de la marche. Viam !
 
J'étais au match !

Point positif : Narbonne qui ne descend pas encore, l'accueil des supporters du RCNM, et le fait que aucune Tele et FBR ne diffuse se match!

Point négatif : notre conquête, nos nombreuses cagades, et SURTOUT l'arbitrage! Honnetement j'ai jamais vu ça, meme les supporters adverses reconnaissaient que l'arbitrage etait que dans un sens (c'est dire)!

Concernant les joueurs NO COMMENT, car certains ici trouvent des points positif a des tondeuses a gazon et des mecs qui ne savent pas défendre, donc ..... !

Place à l'USD maintenant et je suis sur que nos gars vont se reprendre et qu'il y aura un véritable arbitrage !
 
Au des déclarations de hyardet et des joueurs ont s'est fait sérieusement enfler. Je veux bien que les arbitres fassent des efforts mais là c'est quand même des fautes énormes notamment sur le 1er essai narbonnais. C'est à se demander si la ligue ne souhaite pas qu'on remonte en top14. C'est sûr que l'usap en prod2 c'est de l'audimat assuré pour les tv. Goze et ses magouilles
 
Dernière édition par un modérateur:
[MENTION=599]roger[/MENTION] a décrit ce que je ressens aprés ce match !

Du coup ,je m'interroge sur la possibilité ou pas pour l'USAP de faire appel à la commission chargée de faire appliquer le reglement à ses arbitres !
En effet ,l'essai de RATTEZ est accordé CONTRE TOUTES LES REGLES ,vu et reconnu par tous ...la LNR a eu le pouvoir l'an passé de faire rejouer un match CARCASSONNE LA ROCHELLE pour une histoire de "sirene de fin de match" non respectée ..dans notre cas ,il y a
EN AVANT ou RENVOI aux 22 avec le même ballon ...n'est il pas possible de tout simplement ANNULER cet essai ?
Cela ne change absolument rien pour la victoire Narbonnaise mais nous rend le BONUS DEFENSIF mérité si on y ajoute le fameux en avant IMAGINAIRE du juge de touche (le même qui accorde l'essai de RATTEZ ....) !

Je ne sais pas si l'USAP a donc cette possibilité mais si oui ,il faudrait faire trés vite ............

Pour revenir sur le match ,chapeau au RCNM ,qui a fait le match parfait en conquete ,surtout en touche ...nous avons commis trop d'erreurs pour gagner mais les joueurs sont allés chercher le BD que seul le corps arbitral leur a enlevé pour le moment .
 
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, plusieurs constats :
- avec un arbitre honnête on aurait probablement gagné (le 1er essai de narbonne n'est pas valable, le dernier de l'usap l'est parfaitement mais injustement refusé, un essai de pénalité pour nous oublié et de nombreuses fautes narbonnaises non sanctionnées)
- certains jeunes pas au niveau (carbou, David et Pujol loin du compte),
- des fautes de main assez incroyables (2 en Avants de mjekevu qui nous coûtent 2 essais, un de belle assez grossier ... )
- une conquête lamentable (carbou a lui seul nous perd 5 ballons en touche),

- plus d'envie du côté de narbonne qui a avancé a chaque impact.

Malgré tout ca on aurait pu gagner sans problème, c'est dire le niveau de l'adversaire.

Petit accrochage en fin de match entre les joueurs et l'arbitre pour l'essai refusé. Belie risque une suspension.
Mais j'approuve son comportement tant l'arbitre a été scandaleux.

Non mais tu l as vu le match de mjekevu? Sérieusement. Aller lui reprocher 2 en avant dont l un qui coûte cher évidemment n est pas de sa faute si belie au lieu de lui faire la passe ds l embut avait tape en touche on n en parlerait même pas et on aurait gagne
Quant au match de mjekevu il a été énorme le seul par ses exploits a nous maintenir dans le match
 
Je viens de lire pas mal de commentaires et j'ai l'impression que l'Usap a refait les mêmes erreurs à l’extérieur.
C'est normal qu'on soit déçu, on était sur une dynamique de 4 victoires, on avait encore faim quoi ! :cool:
Même si je suis déçu qu'on ne prenne pas le point de bonus, je le dis honnêtement, je suis content pour Narbonne, cela me ferai chier qu'ils descendent en fédérale.C'est nos meilleurs ennemies.
Il me semble que si on assure nos matchs à la maison, on devrait recevoir pour la demi.
 
Retour
Haut