• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne, CSBJ et Biarritz ????

La vrai raison?Pas la seule ,mais le poids economique du pole Aix Marseille et surtout l'aura médiatique de Aix en PROVENCE sont des atouts majeurs.Biarritz est intouchable retrograder 2 clubs (Narbonne et Bourgoin) ce serait probablement trop .Dans l'Isere il y a deja Grenoble donc a mon avis c'est Bourgoin qui trinquera .On verra.
Vous prenez la DNACG pour des flans.
Bourgoin , Narbonne et Biarritz présentaient des budgers prévisionnels pas "conforme": il manquait du pognon.. Narbonne et Biarritz ont trouvé l'argent qu'il manquaient ont trouvé. Si Bourgoin trouve ce qu'il manque , ils seront en pro D2. Point , où vous trouvez des magouilles?
Si magouille il y avait , Lille serait en pro D2. Parce que si c'est une région quela FFR et la LNR veulent "développer au rugby" c'est bien la région de Nord.
Le seul moment où on peut être certain que le nom du club a joué e, sa faveur c'est pour le sauvetage du Stade Français : le calendrier a été dépassé avant que Sarko et ses ministres trouvent une solution .
 
La question n'est pas tant de requalifier que de prendre des mesures pour que ça ne se reproduise pas. Dans le cas de Biarritz notamment, cela fait deux saisons (sans compter les précédentes en top 14) que le club finit la saison en lourd déficit par rapport au budget présenté et s'en sort en récupérant de l'argent sur des opérations exceptionnelles (rachat anticipé de la tribune Kampf l'an dernier, remise d'une grosse créance de Kampf par ses héritiers cette année).

On pourra se poser la question d'une connivence avec Biarritz, si le budget présenté (et donc les dépenses engagées notamment dans le recrutement et les salaires) ne diminue pas sensiblement par rapport au budget précédent ou si le BO ne présente pas une lettre de la famille Kampf disant qu'elle épongera le trou quel qu'il soit.
 
Bourgoin évoluera en Pro D2 la saison prochaine et l'équipe de Provence Rugby ne sera pas repêché.

Des trois clubs relégués administrativement en Fédérale 1 il y a quelques semaines, aucun ne quitte finalement le monde professionnel. Ce jeudi, c'est le Biarritz Olympique et Narbonne qui voyaient leur maintien confirmé après leur passage devant la commission d'appel de la Fédération Française de Rugby. Restait le CSBJ, qui avait fait appel et décidé de se battre en lançant un financement participatif
 
Très heureux pour ce club de ce maintien .
 
Je sais pas si je lui met un j'aime à ma *******, pour une fois qu'il dit pas une connerie ............................................................ ben non ! ! :D
 
Narbonne a peine maintenu et ils annoncent déjà une autre recrue !!!!
Non mais là je comprend pas nous pour molcard rivière a dit que ca ce ferai quand la DNACG aura validé!
Les mecs sont en faillite et recrute à tour de bras c'est à n'y rien comprendre
 
Retour
Haut