• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Bayonne

Bayonne inscrit un essai dans les arrêts de jeu , ce qui lui permet d'arracher le bonus défensif .
25/20
 
Bayonne inscrit l'essai du bonus offensif dans les arrêts de jeu .
25/20
 
Montauban qui gagne encore de peu, les 2 essais litigieux ont bien aidé les Montalbanais. Match agréable à suivre et bonus défensif mérité pour Bayonne.
 
Les 3 essais de Montauban doivent être refusés, 2 pour en-avant et un pour passage à vide devant l'arbitre. ça commence à faire beaucoup de complaisance pour Montauban, après l'essai imaginaire qui les fait gagner à Carcassonne et la série incroyable de jaunes contre Béziers qui leur permet de gagner le match à la fin.
 
Les 3 essais de Montauban doivent être refusés, 2 pour en-avant et un pour passage à vide devant l'arbitre. ça commence à faire beaucoup de complaisance pour Montauban, après l'essai imaginaire qui les fait gagner à Carcassonne et la série incroyable de jaunes contre Béziers qui leur permet de gagner le match à la fin.
Je préfère cela que d en prendre 40 à domicile face à mont de marsan ! Ahah
 
Les 3 essais de Montauban doivent être refusés, 2 pour en-avant et un pour passage à vide devant l'arbitre. ça commence à faire beaucoup de complaisance pour Montauban, après l'essai imaginaire qui les fait gagner à Carcassonne et la série incroyable de jaunes contre Béziers qui leur permet de gagner le match à la fin.
Je préfère cela que d en prendre 40 à domicile face à mont de marsan ! Ahah
 
Retour
Haut