• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Il y a un manque évident d exigence de la part du staff, rappelez vous de ce qui avait été dit après le mini stage chez Strokosh"on va pas priver Forletta de pain".
 
Et beh ! Avec tout ça l'USAP est deuxième a un point du leader :raison:.
En résumé, avec des demis, avec un cinq de devant, une vraie conquête, un arbitre réglo, un autre staff, un autre président, des vrais sponsors....Les clubs du TOP 14 n'auront qu'a bien se tenir :content:
 
Et beh ! Avec tout ça l'USAP est deuxième a un point du leader :raison:.
En résumé, avec des demis, avec un cinq de devant, une vraie conquête, un arbitre réglo, un autre staff, un autre président, des vrais sponsors....Les clubs du TOP 14 n'auront qu'a bien se tenir :content:
Oui ils en tremblent à l'avance tu peux le dire
 
bon beh perdu
que fallait il espérer?
le point bonus défensif et c est bien payé
faut arrêter avec l arbitre c est pas lui qui fait perdre
pendant 30 mn t inexistant et a 19 3 en prenant 13 points de conneries on te remet dans le match avec un essai de pénalité et un jaune (qui sont justifiés)
la quasi totalité des points tu les marques quand ils sont 14
comment tu veux gagner en jouant 10 mn par mi temps avec une touche déguelasse, une mêlée qui se fait cartonner et une charnière mauvaise?
Montauban a pas une grosse équipe mais c est solide et ils méritent la victoire même si on peut discuter de certaines décisions arbitrales
l usap est en perte de vitesse (les blessés la méforme de certains la suffisance d autres pour moi c est un peu tout ça)
déjà contre l 'équipe b de Colomiers c était pas ça
le seul point très positif c est le réalisme et l efficacité prés des ligne en plus d une défense en place
la saison est longue et l usap a le droit d avoir un coup de mou c est évident et en fait c est pas grave
certains matchs ont étés gagnés grâce a des prestations individuelles de quelques joueurs (jaminet tameopau mamea lemalu entre autre )
et si ces joueurs sont en perte de vitesse ce qui peut se comprendre sur 30 matchs et bien ca tourne plus

par contre c est pas avec une prestation pareille que tu gagnera un match en play off et la c est plus grave
 
L'USAP vient d'enchainer une réception ( COLOMIERS ) pour quatre déplacements ( COLOMIERS, AIX, MDM et MONTAUBAN ).
Bilan : 3 victoires et deux défaites avec bonus soit 14 points. Je pense que beaucoup aurait signé pour un tel bilan. Alors oui bien sur, il y des choses qu'il faut revoir et corriger, l'USAP est encore perfectible mais bon un peu de retenue quand même...Avec ROUSSEL et / ou FAASALELE, le match n'aurait pas été le même. Je ne cherche pas d'excuses mais c'est une chose a prendre en compte.
 
Quand tu es dominé en touche et en mêlée et que certains joueurs font pas le jeu ou déjouent tu peux pas gagner le match !!
Tout est dit ci dessus !!
Le bonus défensif finalement c'est pas mal !!
Allez tous au boulot !! Joueurs et Staff également !!
Quand à l'arbitrage tu n'y peux rien par contre la fermer et s'adapter au mec et à sa façon d'arbitrer c'est le minimum.
Allez les Petits, un peu de repos et surtout beaucoup de travail à venir !!!
 
Retour
Haut