• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Lâche L'affaire

L'usap

USAPiste impliqué
http://usmsapiac.fr/secteur-pro/actualites-pro/1528-communique-us-montauban-suite-a-la-decision-de-la-commission-de-discipline-et-des-reglements-2




13/03/2018 : Communiqué USM suite à la décision motivée de la commission de discipline et des règlements.

L’USM a pris acte de la décision motivée de la commission de discipline et des règlements de la LNR et se félicite de la promptitude avec laquelle la Direction Nationale de l’Arbitrage a envoyé à l’ensemble des clubs professionnels, dès jeudi matin, une note explicative qui clôt momentanément le sujet de la règle 3-32 de World Rugby. Preuve que la règle méritait un éclaircissement.

Par conséquent, le club ne fera pas appel de la décision. En revanche, compte tenu de la contradiction et du flou toujours présent dans la règle, le club poursuivra des démarches hors procédure auprès des instances pour échanger de manière constructive sur la règle.

L’USM félicite l’USAP pour sa victoire à SAPIAC et souhaite simplement que les prochaines confrontations se déroulent dans le respect de nos valeurs communes.
 
L’USM félicite l’USAP pour sa victoire à SAPIAC et souhaite simplement que les prochaines confrontations se déroulent dans le respect de nos valeurs communes.
Ils veulent vraiment leur revanche en finale !!! haha
Bien sur que l'on se rencontrera dans le respect des valeurs communes .:top:
 
Quelle déception de leur réaction
Ils m'avaient pourtant certifié qu'ils voulaient jouer le 14 juillet à céret
Tout ça pour faire la virée à la jonquerra
 
Retour
Haut