• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban:biarritz

De son coté l`usap vise fortement la montée , malheureusement les résultats sont pas là
IL y a toujours quelque chose qui coince en prod2
 
Petite reflexion tout à fait personnelle:
1- oui Montauban carbure au kérosène, tout leur réussi, ils ont un jeu agréable et efficace
2- ils ont très peu de blessés, quel serait leur niveau de jeu s'ils avaient le même chat noir que nous?
3- attention la saison est encore longue et cette année il faudra obligatoirement passer par les phases finales pour monter. On sait très bien qu'il y a toujours des surprises lors de ces phrases finales.
4- toutes les équipes ont un coup de mou dans la saison, attention à eux qu'ils ne l'aient pas en mai/juin
En résumé, bravo à Montauban pour son niveau de jeu, mais attention ils n'ont encore rien gagné.
JE PARTAGE TON ANALYSE
en esperant qu ils nous fasse pas une aviron comme l annee ou ils sont remontes avec un effectif epargne par les blessures
DECEMBRE -JANVIER-FEVRIER nous permettra daffiner ou d inverser notre jugement
 
ceci etant le match de hier soir etait joli
belle equipe de montauban avec beaucoup de reussite
belle equipe du bo egalement
une avait la pincee de chance-l autre une pincee de scoumoune-2 attaques biarrotes contres in extremiste et 2 essais de montauban en contre
comme quoi d un we a l autre, ca peut bien tourner dans un sens comme dans l autre
le resultat 4-0 est le mieux pour nous
a nous de ce soiur de faire le taff
 
et en prenant la ligne Paris Austerlitz Perpignan la voix SNCF disait à Montauban :"Montauban, Montauban cinq minutes d'arrêt buffet" et à Perpignan elle disait :"Perpignan, Perpignan tout le monde descend"
ben c'est pareil pour notre classement!hahahaha
 
Retour
Haut