• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Je vais essayer d'être optimiste, nous pouvions très bien revenir avec un B.D et les Montois n'auraient pas crié au scandale, n'oubliez pas qu'a 4 minutes de la fin du match Cocagi a failli aller à dame , que plaqué à 4 mètres et sur le ruck qui se forme l'arbitre siffle pénalité immédiatement . Cela pouvait donner 18 / 17 ,d'autant plus que nous avons eu des occasions nettes de marquer sans un manque de finition flagrant. Ceci dit, nos lacunes à certains postes sont évidentes pour des tas de raisons ,repos Bachelier, Brazo , blessures Milo, Brown , Acebes, forte grippe Vivalda ce qui fait que sur 8 avants, 4 n'avait pratiquement pas jouer de la saison le manque de rythmeest évident. Doit-on les fusiller pour autant ? Chalureau commet une faute en percutant dans l'élan le neuf après la passe, O.K pour la pénalité , mais le jaune ? Je viens de voir Brive - Grenoble ,sur une phase de jeu offensive grenobloise le 6 Brivistes vient à l'épaule déglinguer Faure en soutien et sans ballon, qui est K.O , arbitrage vidéo pénalité . Nous finissons aux citrons 8/3 tout est encore possible,hélas ce deuxiéme essai avec au départ une collision entre Carlisle et Lemalu qui manque son plaquage, coup de pied a suivre ,ballon repris au pied qui roule dans l'en but et le montois sur sa vitesse grille la défense et marque. Après cela ils n'ont rien laché et le banc apportant de la fraîcheur,essai de Lemalu puis l'action de Cocagi il reste 4 minutes 18/10 ,deux fautes la première sur touche dans les 22 Montois ,tirage de maillot du sauteur par Charlon nous raméne sur nos 30 métrs sur la touche l'arbitre siifle pénalité et carton contre André, 21/10. Des regrets,nous pouvons en avoir, mais de là a jeter le bébé et l'eau du bain, NON !!! Ne renonçons pas, au Britannique le seul qui compte nous sommes 9 avec 5 points, les montois sont 5 ième avec 11 pts Oyonnax ,Montauban et Colomiers ex equo avec 13 pts sont 2,3, et 4, Il nous faut 15 pts environ pour être dans les 5,soit des B.O à la maison sur 8 matchs et 11/12 pts à l'extérieur en 7 matchs ,au complet c'est faisable, le ferons nous ? QUEL BEAU CHALLENGE

tres optimiste !!!
c est vrai que le britannique est le seul qui compte mais mont de marsan il fallait les gagner chez eux pour les rattraper là tu dois maintenant gagner deux matchs de plus q eux a l ext . pire avec montauban aurillac et autres il n y a que colomiers a qui on peut rendre la monnaie de leur piece pour etre dans les 5 il faut presque tout gagner desormais à l exception d un ou 2 jokers , un miracle donc !!!
 
tres optimiste !!!
c est vrai que le britannique est le seul qui compte mais mont de marsan il fallait les gagner chez eux pour les rattraper là tu dois maintenant gagner deux matchs de plus q eux a l ext . pire avec montauban aurillac et autres il n y a que colomiers a qui on peut rendre la monnaie de leur piece pour etre dans les 5 il faut presque tout gagner desormais à l exception d un ou 2 jokers , un miracle donc !!!
Aucun probleme. Quand tu es supporter de l'USAP il faut croire au miracle.
Croire à la reconquête, l'excellence sportive haha

Au fait c'est pas l'année de la remontée? haha
 
Quel con (c'est amical) haha

Puisque les ventes de la boutique t'intéressent, Sylvain aurait dit qu'il y a aussi un objet de plaisir sur lequel est gravé le blason de l'Usap ainsi qu'une photo de Rivière à l'opposé du blason. C'est essentiellement réservé aux coiffeurs pour dames et aux supporters qui en ont plein le Q.

Ca fait un tabac, ils sont en rupture de stock. Paulo a pris le dernier.
 
Puisque les ventes de la boutique t'intéressent, Sylvain aurait dit qu'il y a aussi un objet de plaisir sur lequel est gravé le blason de l'Usap ainsi qu'une photo de Rivière à l'opposé du blason. C'est essentiellement réservé aux coiffeurs pour dames et aux supporters qui en ont plein le Q.

Ca fait un tabac, ils sont en rupture de stock. Paulo a pris le dernier.
Arrête t'es conneries. Ils ont plus de chance de vendre ca que des maillots du club haha

Celui qui doit se marrer cest David. Chez nous il est la 3ieme ou 4ieme roue du carrosse d'un club de ventre mou et aujourd'hui titulaire d'un club qui jou la montée. Un club avec un stade aussi beau que celui de Cucugnan. Haha
 
Arrête t'es conneries. Ils ont plus de chance de vendre ca que des maillots du club haha

Celui qui doit se marrer cest David. Chez nous il est la 3ieme ou 4ieme roue du carrosse d'un club de ventre mou et aujourd'hui titulaire d'un club qui jou la montée. Un club avec un stade aussi beau que celui de Cucugnan. Haha
Doit on en conclure que les joueurs ne sont mauvais que chez nous ???
Il y a de quoi se poser la question, c'est vrai . :raison:
 
Des joueurs ont perdu gros aujourd'hui....
Par contre, je vous trouve très durs avec Ecochard qui a fait un nombre de plaquages impressionnant en 2° rideau. Plusieurs fois il a eu a rattraper les plaquages ratés des uns et des autres et toujours il était là et ne s'est jamais effacé.
La fin de match méritait un point de bonus, mais une cascade de pénalités contre nous l'a empêché. Et ça a commencé par une touche accordée aux montois alors qu'elle aurait du être pour nous. Sauf erreur on a du prendre 6 pénalités en moins de 10 minutes ce qui doit constituer un record, et toutes ces pénalités ne m'ont pas parues évidentes.
 
Des joueurs ont perdu gros aujourd'hui....
Par contre, je vous trouve très durs avec Ecochard qui a fait un nombre de plaquages impressionnant en 2° rideau. Plusieurs fois il a eu a rattraper les plaquages ratés des uns et des autres et toujours il était là et ne s'est jamais effacé.

Sadek est un peu meilleur tout de même je n'arrive pas à comprendre que l'on pardonne tout à Tom

Il plaque
Fait des passes
et ... c'est tout

Aucunes animations, on a aucuns orgasmes visuels de le voir jouer ...
 
Puisque l on parle des joueurs ayant déçu moi je rajouterai mailau
Bon en mêlée mais inexistant dans le jeu
L avantage c est que au vu de son investissement il ne risque ni de faire de connerie ni de se blesser
Par contre il est fort pour délimiter la ligne de hors jeu
C est sa spécialité je pense
 
Retour
Haut