• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Fixons degmache en 9 avec lui on a de la vitesse et laissons ecochard sur le banc. C'est un éternel espoir, il ne progresse pas. J'espère que le staff ne vas pas le prolonger.

Entièrement d accord avec toi, je ne comprends pas pour quoi nous continuons avec ce mec ainsi que Muller. Arlettaz je l aime bien mais serieux appart ses grands discours rien ne suit derriere bref
 
Dommage pour ce match il y avait vraiment moyen de rapporter au moins 1 point...

oui mais en jouant 10 mn c est difficile

et a quoi sert de faire rentrer bousquet si c est pour pas le faire buter carlisle etait creve il fallait qu il bute et seguy devait rentrer plus tot

neanmoins comme je l avais pressenti : un staff sans ambition en alignant une equipe amorphe pdt une heure qui se contente de jouer les matchs a la maison

les muller chalureau villaceca andre n ont plus le niveau

avec un brown et un bachelier on le remportait ce match

mauvais calcul messieurs les entraineurs et un bon match contre aurillac n y changera rien l espoir n y est plus
tout au plus l envie de voir un ratini ds ses oeuvres
 
oui mais en jouant 10 mn c est difficile

et a quoi sert de faire rentrer bousquet si c est pour pas le faire buter carlisle etait creve il fallait qu il bute et seguy devait rentrer plus tot

neanmoins comme je l avais pressenti : un staff sans ambition en alignant une equipe amorphe pdt une heure qui se contente de jouer les matchs a la maison

les muller chalureau villaceca andre n ont plus le niveau

avec un brown et un bachelier on le remportait ce match

mauvais calcul messieurs les entraineurs et un bon match contre aurillac n y changera rien l espoir n y est plus
tout au plus l envie de voir un ratini ds ses oeuvres
Encore faut-il que les ballons lui arrivent et là c'est pas gagné
 
Belle victoire à domicile puis une bouze à l'extérieur, espoir -désespoir, c'est fatiguant !
Le peu de fois où on joue on les mets vraiment mal , mais bon on se congele 70 min et on joue 10 minutes.
On joue la plupart du temps à plat et on les regarde jouer.
Par contre sans Bachelier et Brown la touche et la mêlée c'est pas ça.
Au niveau des individualités :
Muller une bien belle arnaque, Tomascyk c'est le mieux derrière Brown
Chalureau la il vient de se planter sa prolongation dans le cul.
André nul à chier comme depuis le début de la saison , Lemalu très bon comme depuis le début de la saison.
Ecochard très moyen , Degmache à apporter beaucoup plus de dynamisme.
Carlisle à revoir du bon et du moins bon , bon jeu au pied mais trop timoré et fautif sur l'essai de Laousse Aspiazu.
Derrière ils ont tous jouer 10 min.
Mention spéciale à Pujol qui s'est bougé le cul.
Bonne entrée des remplaçants dans la globalité.

je pense que à présent , ils ont les renseignements nécessaires pour prolonger ou non certains joueurs ! du balais !
 
Degmache est un dynamiteur ce garçon ... Ecochard en remplacent je suis Ok
Carlisle fait un joli match très honorable

On franchit pas trop mal malgré une equipe ( 2 eme meilleure défense)

Si on regarde le match en lui même on est pas chanceux pour un sou

Vivement que Ratini se positionne sur son aille que les rageurs forumiste lui cirent les crampons

Cocagi pas trop mal sur l'aille :)
 
Notre deuxième ligne n'est physiquement pas au niveau, sur ce secteur il faut recruter 2 gros tonnages.
Il nous a manqué un gratteur aujourd’hui, on s’est fait marcher sur la gueule dans les rucks. sans Bachelier on voit la différence.
Brazo est notre meilleur contreur en touche avec Bachelier et il est absent également.
Il faut trouver de l’alternance au niveau des centre c'est trop prévisible. Torf doit y être fixer.
Carlisle bon aujourd’hui mais il faut qu'il attaque plus souvent la ligne car son jeu est prévisible. il lui manque aussi une pointe de vitesse dans les transmissions.
Ecochard c’est un niveau trop haut pour lui. il est moyen dans tout les domaines, d'un numéro deux on en fait un titulaire... Degmache a montrer des séquences très intéressantes et surtout une belle intelligence sur le cotés à jouer, ce que na pas Tom.
Enfin je terminerais par dire que pour moi le joueur le plus intéressant a été Chateau, il bonifie les ballon même sil est coupable d’un grossier en avant, le match change de tournure quand il rentre, il apporte ce grain de folie qui nous a manqué ce soir.
 
Retour
Haut