• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MONT DE MARSAN / USAP

:content::content:forletta gely muller (boutemani lam Walker)
eru roussel (labouteley)
brazo lemalu chouly(brazo faleafa)
ecochard rodor(etienne)
tisley cocagi taumeopau pujol
bousquet(acebes)

ALLEZ L'USAP :top::top::top::content::content::content:
 
Quand je vous le dis que nous allons gagner. C'est écrit, c'est STA TIS TI QUE
Même si selon les derniers chiffres à ma disposition, 50% des statistiques sont fausses.
Cela signifie que nous avons 1 chance sur 2 de gagner.
Et comme la sinistrose c'est pas pour moi, les Wasps des Landes y sont TROP nuls chez eux (11ème équipe), même qu'on envoie l'équipe de Corneilla (le vrai) celui de la Rivière, on gagne.
On y va, on gagne, on rentre à la maison.
Sur le retour on regarde bien les numéros de sortie sur l'autoroute pour rejoindre les clubs de Top14.
Et n'oubliez pas, l'arrogance c'est pour les perdants, pour les gagnants c'est de la confiance.
J'vous laisse 2 heures pour disserter sur la phrase juste au dessus, elle déchire, même si elle est de moi. La confiance je vous dis.

upload_2020-1-21_18-23-9.png


 
Merci à tous ceux qui remontent le post ...mais vous pouvez aussi vous inscrire :) , on ne "sent" pas un vaste mouvement de foule se ruer sur nos places de bus :(:(:(!

Pour une fois où nous jouerons un dimanche à 14h30 à l'extérieur , que la météo est pire ICI que dans les LANDES où il fera bon pour jouer un match de rugby....

LACHEZ VOUS ET VENEZ GOUTER AUX JOIES SIMPLES DU DEPLACEMENT !
 
On fait rentrer plusieurs joueurs au repos ou remplaçants :

Forletta - Lam - Lemaire
Eru - Roussel
Château - Chouly - Faleafa

Deghmache - Étienne
Acebes - Taumoepeau - Cocagi- Dubois
Bousquet

Rempl : Géli - Walcker - Faasalele - Brazo - Ecochard - Rodor - Tilsley - Muller
 
Oui , la nouvelle est tombée , le bus se fera !

Départ 6h30 de CABESTANY , péage nord en suivant ....

Les retardataires , comme l 'a écrit @Big-Ben , sont encore les bienvenus , le bus n'est pas plein encore ...

FAITES UN EFFORT POUR SOUTENIR L'USAP !
 
Dernière édition:
Retour
Haut