• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MONT DE MARSAN / USAP

Tu as tout dit. Et comme j'ai pensé à vous hier !!! Oh ****** !
Sabordage en règle qui appelle le silence des joueurs et du staff (parce que les déclarations on en a rien à branler !) et un énorme match vendredi soir.
Vous êtes déçus je vous comprends et vendredi vous serez euphoriques pcq ce coup de pied au cul sera salutaire.,n oubliez jamais que la vérité d hier n est jamais celle d aujourd'hui alors oui nous nous retrouverons en finale et ce coup ci on gagnera et vous vous gagnerez l Access match....allez mon club allez FCG allez Grenoble et RV chez nous bientôt et en top 14 la saison prochaine.
 
OUI...La réponse doit être celle là !!!
Je préfère voir la réponse contre Grenoble à Grenoble. La gagne c'est là-bas et si défaite il y a, elle devra être honorable.
Voir une victoire euphorique contre Carca, serait pitoyable en terme de comportement et de respect pour l'adversaire supposé plus faible que notre armada

Le succès se gagne par un état d'esprit et une notion de groupe irréprochable.
La qualité et le talent ne fait pas tout, sans respect. Et cette humilité de ***** qu'ils nous sortent à chaque itw, ils peuvent se la carrer où je pense ces orgueilleux.
 
Je préfère voir la réponse contre Grenoble à Grenoble. La gagne c'est là-bas et si défaite il y a, elle devra être honorable.
L'USAP devra respecter cet adversaire sinon....mêmes causes = mêmes effets !!!
Voir une victoire euphorique contre Carca, serait pitoyable en terme de comportement et de respect pour l'adversaire supposé plus faible que notre armada
Non, nous avons besoin de points et aussi de redorer notre image passablement écornée...donc ne faisons pas la fine bouche, gagnons nos matchs dans un premier temps et avec la manière si possible dans un deuxième temps !
Et cette humilité de ***** qu'ils nous sortent à chaque itw,
Des enfants qui ont fait une grosse bêtise qui promettent de ne plus la refaire...
 
Tellement abasourdi par le manque d'engagement de nos joueurs comme la si bien expliqué @coll roig que je n'ai rien d'autre à rajouté à cette bérézina!!
Un grand merci aux participants qui ont permis de faire ce déplacement et mention au maestro de la plancha:p:p
 
Je me refuse de ne voir dans ce match qu'une défaillance,une sorte de renoncement collectif.Non c'est trop facile car cela permet d'édulcorer les insuffisances et les limites techniques et physiques de certains.Mais je suis sur que cela n'échappera pas au staff.Il y a des joueurs qui ont fait un match en dessous de tout et d'autres dont la prestation fut honorable (ils sont peu nombreux c'est vrai) en dépit des circonstances.Quand aux montois ,sans étre extraordinaires,ils ont fait un match solide,surtout en première mi temps,grace à une première ligne qui tient la route et l'excellente prestation de 2 ou 3 joueurs qui leur ont permis d'étre toujours dans l'avancée.Leur excellent jeune demi de mélée Coly dont on reparlera,leur talonneur David parfait dans ses lancers et leur 8 au four et au moulin qui n'hésite pas lui à mettre son nez là ou c'est chaud et quand on compare la prestation de ces trois joueurs avec celle de leur vis à vis Usapistes on comprend pourquoi ce fut mission impossible pour nous
 
Je préfère voir la réponse contre Grenoble à Grenoble. La gagne c'est là-bas et si défaite il y a, elle devra être honorable.
Voir une victoire euphorique contre Carca, serait pitoyable en terme de comportement et de respect pour l'adversaire supposé plus faible que notre armada

Le succès se gagne par un état d'esprit et une notion de groupe irréprochable.
La qualité et le talent ne fait pas tout, sans respect. Et cette humilité de ***** qu'ils nous sortent à chaque itw, ils peuvent se la carrer où je pense ces orgueilleux.


Mais l'un n'empêche pas l'autre cher ami. Il faut une rébellion et un gros match vendredi et une victoire à Grenoble pour la reprise.
 
une rébellion et un gros match
Nous l'avons eu après Aix, avec une victoire à 5 pts contre les coiffeurs de Colomiers. Tu parles d'une rebellion, une victoire logique.
Nous l'avons eu après Rouen, avec une victoire à 5 pts contre les coiffeurs d’Angoulême. Tu parles d'une rebellion, une victoire logique.
Et nous aurons une victoire après M2M, contre Carca le plus petit budget du championnat, on va pas se mentir et se la jouer à se faire peur, à pétocher. Désolé pour moi c'est le minimum qu'ils puissent faire.
Pour solde de tout compte, c'est faire un vrai match à Grenoble, chez notre meilleur ennemi.
 
Dernière édition:
Retour
Haut