• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 672
Réactions
2 707

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 176
Réactions
1 348
Il faut positiver les gars.L’Usap n’est pas invitée aux phases finales du Top 14.Qu’à cela ne tienne, nous aurons notre finale dimanche prochain.Histoire de clôturer notre saison en beauté.Allez encore un peu de piment pour tous les catalans fans de l’Usap. Un match couperet comme on les aime et un nouveau titre: première équipe de Top 14 à gagner l’access match.Encore des milliers de supporters en déplacement, avec au bout, il ne peut en être autrement vu le niveau de Mont de Marsan ( avec tout le respect ) une magnifique victoire.Allez nins, sempre en davan.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 622
Réactions
1 951
attention moi perso ce match me fait peur mdm vien de prendre une fessée il voudront se racheté devant leur public et il sont invaincue cher eux donc pas d excès de confiance. je me rappelle du forum bayonnais la saison dernière c étai exactement comme le notre aujour dhui et au final on a vue le résultat un match et un match c est 15 mec contre 15 mec . l arbitre va joué un role aussi et vue que les instance peuve pas nous blairé l occasion sera peut être belle pour eux. :raison::comprendpas:
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 510
Réactions
1 054
Mais les autres je connais pas leur nom c'est aussi simple que ça ! Je ne suis pas adepte de la théorie du complot, je te rassure.
Comme a dit @gaspacho31, hier Baille méritait un rouge pour son bras dans le cou mais bon vu que c'est Toulouse, on ferme les yeux ! C'est une triste vérité ! Et plus récemment le Castres-Usap avec Marbot en chef d'orchestre lol

Il n y a strictement rien je trouve sur cet action, il met l'avant bras en premier, alors certes un peu haut mais pas de quoi crier au scandale.

Par contre le vrai scandale c'est la cravate sans ballon à 5m de l'en but, effectué par le centre Toulonnais sur Gibert, jaune + essai de pénalité en tout logique, mais non l'arbitre siffle en avant.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 042
Réactions
7 900
Sur Betclic:
Victoire de Mont de marsan côte 3
Victoire de l'USAP côte 1.35
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 806
Ville
Canohès
Sur Betclic:
Victoire de Mont de marsan côte 3
Victoire de l'USAP côte 1.35

Ca fait quand même une sacrée Côte en notre faveur… C’est le moment de hedger et parier sur MdM un petit billet, dans tous les cas on sera gagnant :)
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 176
Réactions
1 348
Il faut positiver les gars.L’Usap n’est pas invitée aux phases finales du Top 14.Qu’à cela ne tienne, nous aurons notre finale dimanche prochain.Histoire de clôturer notre saison en beauté.Allez encore un peu de piment pour tous les catalans fans de l’Usap. Un match couperet comme on les aime et un nouveau titre: première équipe de Top 14 à gagner l’access match.Encore des milliers de supporters en déplacement, avec au bout, il ne peut en être autrement vu le niveau de Mont de Marsan ( avec tout le respect ) une magnifique victoire.Allez nins, sempre en davan.
Ca fait quand même une sacrée Côte en notre faveur… C’est le moment de hedger et parier sur MdM un petit billet, dans tous les cas on sera gagnant :)
Si tu veux perdre de l’argent, effectivement il faut faire ça.
 
Haut Bas