• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan / Usap le match

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Belle victoire ce n'était pas gagné d'avance les montois se sont vidés et nous avec.
C'est la victoire d'un groupe, un seul joueur est venu perturber la fête Marty: 1 premier ballon et un en avant et la suite essai je crois + un carton jaune pour plaquage sans ballon.
IL est à la rue complet.
AU dela du groupe je note le match de Guiry plein du début à la fin intelligeant vaillant pas bléssé solide dans tout ce qu'il fait, l'intelligeance même; aprés je note la blessure de Cazenave voulant toujours faire encore et encore plus il se blesse quel andouille.
Enfin le satff devrait revoir du moins bien refflechir sur les départs de Hume et Batlle
Nous restons 7iem au classement les autres decrochent derrière devant la partie sera serrée 3 points d'avance pour Montpellier et le RCM qui s'affrontent samedi je crois, enfin castres a eu trés chaud devant montpellier
 
Dernière édition par un modérateur:

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Belle victoire ce n'était pas gagné d'avance les montois se sont vidés et nous avec.
C'est la victoire d'un groupe, un seul joueur est venu perturber la fête Marty: 1 premier ballon et un en avant et la suite essai je crois + un carton jaune pour plaquage sans ballon.
IL est à la rue complet.
AU dela du groupe je note le match de Guiry plein du début à la fin intelligeant vaillant pas bléssé solide dans tout ce qu'il fait, l'intelligeance même; aprés je note la blessure de Cazenave voulant toujours faire encore et encore plus il se blesse quel andouille.
Enfin le satff devrait revoir du moins bien refflechir sur les départs de Hume et Batlle

Ta critique sur Cazenave est vraiment stupide.
Il a peut être pas fait un bon match mais là t'es limite.
Hume il faut voir car l'an prochain si il est à l'Usap, il retournera encore sur le banc à moins qu'une nouvelle fois il y est pleins de blessures.
Batlle, il est vrai que depuis quelques semaines il est vraiment très bon. Dommage qu'il n'est pas sorti les mêmes performances auparavant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas