• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Montauban

Une victoire de mont de Marsan sans bonus et pas de bonus pour montauban
Apres objectivement si montauban gagne à mont de Marsan les montois seront dans la ***** pour rentrer dans les 2
Mais la franchement j ai plus vraiment envie de voir montauban dans les 2
 
Cela fait beaucoup de défaite CARCA chez eux,à GRENOBLE,USAP chez eux,la descente
 
#balancetapleureuse 1f60e.png
hahahahahahahahahaha
 
J'ai du mal à vous suivre.
Indépendamment de l'appel, le plus intéressant pour moi est une victoire de Montauban.
Car si le trio est serré, cela nous oblige à être compétitif partout et tout le temps pour essayer de minorer l'aspect crucial du déplacement à MDM.
Et pour le moment, Montauban est devant MdM.

Et en se projetant un peu, dans un schéma idéal, et en se projetant, j'aimerais bien :
Forcément une qualification directe pour les 1/2 à Giral
Recevoir Béziers en 1/2 (on serait sur nos gardes étant donné qu'on s'est fait taper 2 fois cette saison)
Montauban en finale (vu le contentieux désormais, pas de soucis de motivation)

Bon bref, tout cela ne sont que des hypothèses, et quelle que soit la décision de la réserve posée, le plus rassurant c'est que l'on a notre destin entre nos mains.
 
On va sûrement entendre les Montalbanais nous dire qu'ils ont eu deux jours de repos en moins ..
Attention à la reclamation.. a non ***** c'est normal
 
Oui comptablement une victoire de Montauban serait préférable pour un top 2. Mais je pense qu'après le week-end dernier on ne peut leur souhaiter que du mal.

Et au delà de ça MdM c'est très solide à domicile, et Montauban c'est sur la pente descendante.
 
Même si objectivement une victoire de Montauban nous arrangerait plus, j’espére qu’ils vont prendre une rouste et la pleureuse de Laffond ne pourra pas continuer a se cacher. Au lieu de bosser les livres de regles, il ferait peut etre mieux de se replonger dans ses cours de manager cette trompette.
 
J'ai du mal à vous suivre.
Indépendamment de l'appel, le plus intéressant pour moi est une victoire de Montauban.
Car si le trio est serré, cela nous oblige à être compétitif partout et tout le temps pour essayer de minorer l'aspect crucial du déplacement à MDM.
Et pour le moment, Montauban est devant MdM.

Et en se projetant un peu, dans un schéma idéal, et en se projetant, j'aimerais bien :
Forcément une qualification directe pour les 1/2 à Giral
Recevoir Béziers en 1/2 (on serait sur nos gardes étant donné qu'on s'est fait taper 2 fois cette saison)
Montauban en finale (vu le contentieux désormais, pas de soucis de motivation)

Bon bref, tout cela ne sont que des hypothèses, et quelle que soit la décision de la réserve posée, le plus rassurant c'est que l'on a notre destin entre nos mains.
Suis d accord mais potentiellement le calendrier a l extérieur de montauban est complexe , alors oui sur le moment ça mettrai Mont De Marsan à distance mais les montois on peut être un déplacement cadeau qui les attend à aurillac et un déplacement accessible à vannes
Apres quelque soit le résultat une victoire a massy. Et où à Nevers avec toute les victoires à domicile avec au moins 2 bonus et on dépend de personne quelqu soit la conclusion. Du montauban gate
 
Retour
Haut