• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Agen

Je repense à cette demi-finale à Aimé Giral , quel gachis .

Depuis quelques années, le sort n'est pas avec nous. Maintenant, et pour des années je le crains , il va falloir faire avec cette
remontée qui fut possible mas gâchée par ....tout plein de ''conneries'' .
 
l'arbitre a été gentil avec Agen tout de même... Sur la fin, 5 ou 6 fautes d'affilé, 0 carton ... a 2m de la ligne
 
Je vais peut être me faire flinguer de partout et certes ça fait parti de l'histoire du rugby mais il faut arrêter avec ces phases finales !!
D'accord avec toi pour ce qui concerne la ProD2. Ne serait ce que pour favoriser une meilleure préparation de la saison à venir en terme de recrutement. Cette qualification de dernière minute ne rend pas service, en général, à l'équipe qui va monter.
 
On devrait pas râler, j'ai eu le temps de discuter avec des Agennais que ce soit à Armandie ou à Aimé Giral et ils ont les mêmes problèmes que nous.
Pas de mêlée, le financier au plus bas, des problèmes sur beaucoup de poste!! mais bon, ils se sont pellés l'accession en TOP14 sur le terrain et rien que pour ça:
-Je leur tire mon chapeau et leur souhaite bonne chance en TOP14.:bravo:
Beaucoup les voyaient perdant, la vérité ne s'annonce qu'à la fin d'un match .
 
Retour
Haut