Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mon prono pour la CDM15

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par jep66, 16 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0

Partager cette page

Je suis pas optimiste pour le XV de France, mais dans l'optique où ça passe :

1/4 de finales :

AFSud vs AUStralie

NZelande vs FRAnce

IRLande vs ARGentine

ANGleterre VS ECOsse

En demi :

NZ vs AUS

ANG vs IRL

En finale :

ANG vs NZ

Là, ça peut/doit/va faire une belle finale (qui n'aura aucun intérêt car je n'aime aucun de ces deux pays (et surtout pas les anglais)).

Sur un match comme ça, je ne m'avance pas de vainqueur, d'autant que :

- En demi, l'Argentine peut y arriver si l'Irlande passe à coté ;
    - Que la France peut se faire éliminer et remplacer par l'Italie ;
    - Que l'Ecosse doit se méfier des Samoas et dans une mesure moindre des USA si elle veut passer en 1/4, ce qui est quand même faisable.

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +231 / 1 / -1
    Les prévisions sont difficiles sans avoir vu un match de poule, mais je verrais bien l'Afrique du Sud et la France en demies à la place de l'Australie et de l'Irlande. Après, c'est carrément Inch'Allah bukra !

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Allez l'Angleterre ne serait ce que pour que les Anglais s'interessent un peu plus au rugby et a une coupe du Monde qui ne suscite pas un grand engouement,ni au Royaume Uni ,ni en France d'ailleurs et c'est bien dommage pour ce magnifique sport qu'est le rugby;C'est pour ça Cap de Bouro que je caricaturais a propos des diffusions télé,mais il aurait été tellement important que le service public diffusat les matchs

Partager cette page