• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mon Autopsie De L'usap

Carbou, tu ne lui reconnais pas quelques progres au lancer depuis son passage à vide de debut de saison? A ce compte, tu devrais continuer aussi à basher Guirado qui en debut de carriere a eu quelques difficultes à se regler. Peut etre à l instar de certaines personnes âgees , tu ne conserves que des souvenirs anciens et tu as des difficultes avec ta memoire immediate et recente? Autre syndrome du vieillissement, tu as tendance à repeter inlassablement la même rengaine, tu devrais peut etre consulter, non? :cogite:
Guirado a toujours été critiqué pour ses lancers ici ! Beaucoup lui prédisaient une saison entre banc et tribunes à Toulon. Aujourd'hui, il est la capitaine de l'équipe de France et un des meilleurs lanceurs du top 14. A-t-il beaucoup progressé à Toulon ? non, c'est juste qu'il joue avec de meilleurs joueurs qui sautent au bon endroit et dans le bon tempo.
Pour Carbou, c'est la même chose, beaucoup le trouvent nul au lancer, mais il a quand même des offres en top 14, et s'il vient à partir, il sera regretté et il nous manquera beaucoup. Pas facile de trouver un talon de son niveau
 
Guirado a toujours été critiqué pour ses lancers ici ! Beaucoup lui prédisaient une saison entre banc et tribunes à Toulon. Aujourd'hui, il est la capitaine de l'équipe de France et un des meilleurs lanceurs du top 14. A-t-il beaucoup progressé à Toulon ? non, c'est juste qu'il joue avec de meilleurs joueurs qui sautent au bon endroit et dans le bon tempo.
Pour Carbou, c'est la même chose, beaucoup le trouvent nul au lancer, mais il a quand même des offres en top 14, et s'il vient à partir, il sera regretté et il nous manquera beaucoup. Pas facile de trouver un talon de son niveau
Ce n'est pas un poste sur lequel nous avons des difficultés à l'Usap , on devrait plutôt voir ailleurs .
Enfin, il me semble .
 
Je pense qu'entre Lanta et Arlettaz sa doit pas être l'amour fou aussi..
Je me souviens qu'après le licenciement de gelez Benetton on était plutôt parti pout un trio deylaud entraîneur général (pote et ancien coentraineur avec Lanta ) Arlettaz entraineur offensif arrière poste ou il a fait ses preuves et qu'il lui correspond mieux pour l'instant et acquafresca en entraîneur avant gestion conquête et étranger qui fait un super taf..
Alors pourquoi deylaud n'est pas venue.. mystère.. certainement pas pour rester entraîner blagnac en fed 1..
Peut être que le président voulu une figure emblématique du club pour entraîner..
Ce qui peut amener à des désaccord en haut de la hiérarchie.
 
Je pense qu'entre Lanta et Arlettaz sa doit pas être l'amour fou aussi..
Je me souviens qu'après le licenciement de gelez Benetton on était plutôt parti pout un trio deylaud entraîneur général (pote et ancien coentraineur avec Lanta ) Arlettaz entraineur offensif arrière poste ou il a fait ses preuves et qu'il lui correspond mieux pour l'instant et acquafresca en entraîneur avant gestion conquête et étranger qui fait un super taf..
Alors pourquoi deylaud n'est pas venue.. mystère.. certainement pas pour rester entraîner blagnac en fed 1..
Peut être que le président voulu une figure emblématique du club pour entraîner..
Ce qui peut amener à des désaccord en haut de la hiérarchie.
Parce que trop de pruneaux tue le pruneau
 
Carbou, tu ne lui reconnais pas quelques progres au lancer depuis son passage à vide de debut de saison? A ce compte, tu devrais continuer aussi à basher Guirado qui en debut de carriere a eu quelques difficultes à se regler. Peut etre à l instar de certaines personnes âgees , tu ne conserves que des souvenirs anciens et tu as des difficultes avec ta memoire immediate et recente? Autre syndrome du vieillissement, tu as tendance à repeter inlassablement la même rengaine, tu devrais peut etre consulter, non? :cogite:

Cher ami tu m'as pas bien lu je lui donne un an pour qu'il progresse de son défaut criant qui pèse lourd lors des matchs.
Avec cette année passée je pense que c'est assez non 2 ans.
Qu'en penses tu.
Lorsque je dis je donne, je ne suis rien du tout comme toi sans doute.
 
Toi t'as encore une fois rien compris,c'est pas grave et aprés tout c'est aussi sans doute de ma faute

et bien oui c etait une gentille pique mais un beau modele que teilhard de chardin
Toi qui sait tout , qui comprend tout , une once de son intelligence et de sa modestie ne t aurait pas fait de mal , je pense ( c est mechant là mais tu l as cherché )
mais c est vrai que je n ai pas compris ce que venait faire Teilhard de jardin ( spiritualite évolution ? ) dans cette discussion
mais tu vas me l expliquer
 
et bien oui c etait une gentille pique mais un beau modele que teilhard de chardin
Toi qui sait tout , qui comprend tout , une once de son intelligence et de sa modestie ne t aurait pas fait de mal , je pense ( c est mechant là mais tu l as cherché )
mais c est vrai que je n ai pas compris ce que venait faire Teilhard de jardin ( spiritualite évolution ? ) dans cette discussion
mais tu vas me l expliquer

Chardin bien sur pardon pour lui lol
 
Bien entendu, mais il faut savoir ce que l'on veut : si l'objectif est de monter et de pérenniser le club en Top 14 comme le ressassent Rivière et Lanta, il vaut mieux que l'on arrive à batailler partout en Pro D2, sans quoi ce n'est pas en gagnant 2 ou 3 matchs à l'extérieur et en montant sur un malentendu que ce projet d'installation dans l'élite sera possible. D'où le besoin d'être fourni qualitativement ET quantitativement à tous les postes

c est bien pour ça que je précisais pour bayonne qu'"après c'était une autre histoire". Pérenniser le (ou un) club en top 14 peu de personne peuvent y prétendre, ni bayonne, ni agen, ni oyo qu'on présentait comme une modèle il y a à peine 3 ans, ni grenoble, brive y arrive au pris d'efforts de tous les intants (voir le match de cet aprem), savare déclare qu'il n'a pas réussi à trouver un modèle économique viable (sur Paris !?), castres a eu chaud au cul y a pas longtemps, meme le "grand" stade regresse...
Bref je pense qu'on est d'accord, mais je suis surement + fataliste, riviere est loin d'etre le meilleur, je ne sais pas si c'est le pire mais tous les clubs historiques de la D2 se casse autant les dents que lui, et en top 14 ça commence à grincer sévère... et je parlais juste de notre capacité à sortir de la D2, on avait le matos pour monter depuis 3 ans (et on aurait fait l'ascenseur ça fait pas un pli)
Et puis au final à quoi bon avoir 42 top joueurs, puisqu'on joue à 17...
 
Retour
Haut