• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mjekevu Hook Guitoune : Le génial trio d'arriere de l'Usap.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Pas du tout , je les ai entendu sur le sujet et ils avaient l'air vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment enthousiastes :231183:

S'ils le voulaient vraiment ils l'auraient fait signer dès le match contre Edimbourg :6775:

Ils n'ont pas été enthousiastes , comme ils ne l'ont pas été en annonçant la prolongation que vont signer Piukala et Terrain non plus , faut donc croire que ça les fait chier de les prolonger ? Pas pour moi ... Il font juste leur taff à mon avis !

Il va signer , que ce soit après Edimbourg ou dans 3 semaines on s'en fou , non?
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
PAO :) , j'ai aussi interprété l'intervention de Sylvain différemment de ton post + bas .

Il a dit je crois qu'ils allaient le " convoquer " ( normal ) pour en parler et que si Wandile voulait rester au club ....

Pour moi, c'est donc Wandile qui choisira en fonction des offres ( s'il est sollicité par ailleurs ) .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ils n'ont pas été enthousiastes , comme ils ne l'ont pas été en annonçant la prolongation que vont signer Piukala et Terrain non plus , faut donc croire que ça les fait chier de les prolonger ? Pas pour moi ... Il font juste leur taff à mon avis !

Il va signer , que ce soit après Edimbourg ou dans 3 semaines on s'en fou , non?[/QUOTE]

Sauf que cette saison il n'y a plus de date pour effectuer des recrutements et que si un club vient chercher Jake demain , il sera trop tard pour l'USAP :231183:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
PAO :) , j'ai aussi interprété l'intervention de Sylvain différemment de ton post + bas .

Il a dit je crois qu'ils allaient le " convoquer " ( normal ) pour en parler et que si Wandile voulait rester au club ....

Pour moi, c'est donc Wandile qui choisira en fonction des offres ( s'il est sollicité par ailleurs ) .

C'est exactement ça , comme tous joueurs dans tous les clubs de rugby pro
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ils n'ont pas été enthousiastes , comme ils ne l'ont pas été en annonçant la prolongation que vont signer Piukala et Terrain non plus , faut donc croire que ça les fait chier de les prolonger ? Pas pour moi ... Il font juste leur taff à mon avis !

Il va signer , que ce soit après Edimbourg ou dans 3 semaines on s'en fou , non?
Voyons bouro tu sais bien que notre ami PAO a un titre à défendre au sein du forum!!! Les résultats en ce moment ne le permettant pas faut bien qu il nous trouve autre chose haha ( entre nous pour rien te cacher j ai quand même trouvé la réaction de SD bizarre mais bon.....surtout ne lui dit pas à PAO hahahaha )
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Ils n'ont pas été enthousiastes , comme ils ne l'ont pas été en annonçant la prolongation que vont signer Piukala et Terrain non plus , faut donc croire que ça les fait chier de les prolonger ? Pas pour moi ... Il font juste leur taff à mon avis !

Il va signer , que ce soit après Edimbourg ou dans 3 semaines on s'en fou , non?[/QUOTE]

Sauf que cette saison il n'y a plus de date pour effectuer des recrutements et que si un club vient chercher Jake demain , il sera trop tard pour l'USAP :231183:

Ben s'il signe ailleurs après 3 matchs joué ,sans même prévenir l'usap , ça serait grave haha La mentalité du joueur laisserait à désirer !
Mais je n'y crois pas ,donc je ne me fais pas du soucis , surtout que Wandilé lui même a dit il y a 1 semaine : "J'adore vivre dans cette équipe !"
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Je suis aussi d'accord avec toi Albator, je n'ai plus les mots exacts de Sylvain en tête mais il paraissait " agacé " ( ce n'est peut être pas le bon qualificatif ) mais ça m'a interpellé aussi lorsqu'il parlait de Wandile .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je suis aussi d'accord avec toi Albator, je n'ai plus les mots exacts de Sylvain en tête mais il paraissait " agacé " ( ce n'est peut être pas le bon qualificatif ) mais ça m'a interpellé aussi lorsqu'il parlait de Wandile .
Je donne pas toujours raison à PAO loin de là haha mais sur ce coup là la réaction de Sylvain au sujet de wandile ne m a pas du tout rassuré
 
Haut Bas