• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Midol spécial usap

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
80
Réactions
119
Ville
Saint cyprien
Rivière dans l’interview qu’il donne au midol indique que l’an dernier un ou deux actionnaire(s) minoritaire serait rentré au club vous avez plus de précision ?
J'ai acheter 10 briques dans le mur des légende et 10 maillot ça compte c'est investissement minoritaire non?
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
902
Réactions
577
Pas tant que ça. Dourthe, puis Heymans dans le CRC et Chabal et Dusautoir à la mi - temps du match de Dimanche ont parlé très positivement du jeu de l'USAP, du public, de Franck et David.... Et déjà la semaine dernière.
Chabal toute la saison dernière déjà et Heymans dès le début de saison disait que malgré la conquête on faisait de bons résultats et que si on réglait ce problème on pourrait être bien plus haut il avait pas tord donc je trouve que canal est nous traite bien sur ces deux dernières saisons
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
670
Réactions
686
Je ne sais plus qui avait dit sur Canal "Si l'Usap règle ses touches, ils peuvent aller très loin".
Voila.
****** on fout la chiasse à toutes les équipes :content:
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
902
Réactions
577
Ouaip , Heymans pourrait même dire " depuis le début je le dis" et c'est vrai qu'il dit depuis longtemps "qu'une USAP avec ses cadres et une conquête maîtrisée produit un rugby complet qui doit lui permettre de viser plus haut que le maintien."
Oui il avait dit et imaginez ce qu'ils feraient avec une meilleure conquête. Il avait raison
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
495
Réactions
567
J'ai lu le midol
Globalement très sympa, j'ai surtout aimé l'article sur le match contre le LOU
Je regrette que Massicard qui fait l'édito n' ai jamais vu un match de l'USAP du temps de Patoche.
Il aurait vu que l'ambition de jeu ce n'est pas nouveau, ce n'est pas depuis Azema.
Justice pour Patoche qui a pris sur lui ces années difficiles, mais n'a jamais renié les ambitions d'imposer notre jeu, aujourd'hui on récolte ce qu'il a semé
Frankie et Zaza gardent cette ligne, merci à eux. Le bonheur se lit dans les yeux des joueurs, dans le chant des supporters
Visca Usap !!!
Mai Morirem !!!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 823
Réactions
10 231
Chabal toute la saison dernière déjà et Heymans dès le début de saison disait que malgré la conquête on faisait de bons résultats et que si on réglait ce problème on pourrait être bien plus haut il avait pas tord donc je trouve que canal est nous traite bien sur ces deux dernières saisons

Beh en même ils connaissent un peu le rugby et c est qd même très net que depuis 2 ans on produit un super beau jeu.
Il nous manquait de la constance donc tu ne peux pas non plus t extasier devant un 13eme. L année dernière le match contre Montpel te coupe aussi une belle dynamique car avant et après on avait rousté du beau monde de belle manière
 
Haut Bas