• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Midol spécial usap

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 964
Réactions
7 112
À noter quand même que Rivière parle bien du duo Marty-Azema .
Tout le monde met en avant Azéma (et c'est aussi mérité) et oublie Zaza, comme si il n'était pas l'entraîneur en chef mais qu'un membre parmis d'autres du staff.
Un gros bosseur, qui reste dans l'ombre et quand je repense à ce que certains ont pu dire sur lui l'an dernier, l'été dernier ou même en début de saison, parlant en plus de brouille Azema-Marty, ne se parlant soit dit en même plus , alors qu'ils travaillent vraiment en duo durant toute la semaine...
Merci Zaza, tu es un exemple d' humilité, de travail et de dévotion pour l'USAP.
Oui, le discours du président a bien changé concernant notre Zaza. Il y a quelques années, il demandait aux entraineurs de ne pas le faire jouer pour éviter un renouvellement de contrat automatique (bien que Marty avait annoncé sa retraite) et il y a un an, il demandait sa tête à Arlettaz.
Tant mieux si les relations se sont apaisées et que tout le monde tire dans la même direction.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 479
Réactions
9 742
Oui, le discours du président a bien changé concernant notre Zaza. Il y a quelques années, il demandait aux entraineurs de ne pas le faire jouer pour éviter un renouvellement de contrat automatique (bien que Marty avait annoncé sa retraite) et il y a un an, il demandait sa tête à Arlettaz.
Tant mieux si les relations se sont apaisées et que tout le monde tire dans la même direction.
Moi je pense que Marty a du en lâcher de bien vertes sur lui à un moment ou à un autre entre 2013 et 2020 (voire plus d'une fois). Et que l'autre a eu du mal à les lui pardonner : il devrait y réfléchir dans le cadre de sa "reconstruction".
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 262
Réactions
4 977
Pas tant que ça. Dourthe, puis Heymans dans le CRC et Chabal et Dusautoir à la mi - temps du match de Dimanche ont parlé très positivement du jeu de l'USAP, du public, de Franck et David.... Et déjà la semaine dernière.

Ouaip , Heymans pourrait même dire " depuis le début je le dis" et c'est vrai qu'il dit depuis longtemps "qu'une USAP avec ses cadres et une conquête maîtrisée produit un rugby complet qui doit lui permettre de viser plus haut que le maintien."
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 671
Réactions
2 267
Excellent ! Un plaisir à lire ça.

L'alternance dans les couloirs, personne en face ne sait précisément ce qui va leur tomber dessus, mais à chaque fois c'est des flèches enflammées. Un Freddy qui attaque l'espace, un Posolo lancé, un Super-Tonder cape au vent, un Jero qui fait parler sa maestria...ect ect
C'est un enfer à défendre pour les types en face, après s'être mangé du Faasoo, du Ruiz, du Tanguy...

Efficacité près des lignes. OUI ! On est diablement efficaces. C'est un truc dont on avait pâti, en particulier lors de l'année 2018/2019. Combien de fois on a réussi, en 2-3 temps de jeu devant la ligne, à isoler Veredamu sur son aile pour aller à dame par exemple (hier, Oyo chez eux et chez nous ect).

Tom qui colle au ballon, qui le maîtrise. Et qui l'accélère sans avoir besoin d'accélérer lui même. Quelle saison il nous fait lui aussi. Avec McIntyre qui sent le jeu et les espaces, les deux travaillent parfaitement.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 548
Réactions
3 133
Oui, le discours du président a bien changé concernant notre Zaza. Il y a quelques années, il demandait aux entraineurs de ne pas le faire jouer pour éviter un renouvellement de contrat automatique (bien que Marty avait annoncé sa retraite) et il y a un an, il demandait sa tête à Arlettaz.
Tant mieux si les relations se sont apaisées et que tout le monde tire dans la même direction.
Ceci dit j'étais par hasard au resto d'Aime Giral le jour de l'anniversaire de Rivière, qui avait invité familles, amis, quelques personnes des bureaux et ...Marty .
Ce qui m'avait etonné, puisque je croyais qu'ils n'étaient pas vraiment copain comme cochon.
Il y avait tout ce beau monde bien habillé et Marty au milieu en survêtement de l'USAP en train de partager une part de gâteau avec Rivière et sa famille .
Apparement le groupe vit mieux
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 564
Réactions
4 996
Si vraiment le président détestait Marty il l'aurait débarqué bien avant
Qu'ils ne soient pas les meilleurs amis du monde peut être mais qui bosse qu'avec des gens qu'on aime ?
T'as toujours un/une collègue que tu peux pas blairer mais faut faire avec,
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 863
Réactions
1 688
ça fait un moment que lui et d'autres ont vu ce qui se passait à l'USAP !
hasard du calendrier, cette chronique de Garba qui arrive au lendemain d'une écrasante victoire contre le LOU, qu'il avait laissé à la 3 ème place du top 14, avant d'être remercié. (je n'arrive pas à comprendre ce qui leur est passé par la tête !)
cherche t il a rejoindre le staff lol ?
 
Haut Bas