• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Midol spécial usap

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
80
Réactions
120
Ville
Saint cyprien
Il faut un joueur pour le triangle de derrière tout de même.

A l'instant on a Dubois, Dupichot, Allan, Veredamu, crossdale, Forner. Pour 3 postes. Si on décide de jouer la coupe d'Europe et tout le Top 14, un joueur supplémentaire serait nécessaire à mon avis.
Tu oublie buliruarua qui joue 11 et 13 mais bon je préfère un profil 15 buteur aussi ou très bon au pied perso
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 220
Réactions
6 100
On ne pourra même plus dire qu'on n'est pas considérés ! On nous donne vainqueur avec bonus offensif, on fait la une et 4 pages dans le journal, etc.

L'occasion de rappeler que l'objectif annoncé était bien le top 10, ce qui serait/sera une très grosse performance vu notre 13 ème budget. ;)

Ça fait plaisir!
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
840
Réactions
1 174
Bon.. Le midol remonte dans mon estime... et y a un truc que je valide par dessus tout.
1000010381.jpg
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
917
Réactions
114
Garbajosa a toujours été sympa avec l'Usap comme joueur ... Un très bon décryptage (et admiratif) du jeu de l'Usap
C'est bon de lire ça (c'est pas comme sur les plateaux de C+)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 477
Réactions
9 739
c'est pas comme sur les plateaux de C+
Pas tant que ça. Dourthe, puis Heymans dans le CRC et Chabal et Dusautoir à la mi - temps du match de Dimanche ont parlé très positivement du jeu de l'USAP, du public, de Franck et David.... Et déjà la semaine dernière.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 548
Réactions
3 133
À noter quand même que Rivière parle bien du duo Marty-Azema .
Tout le monde met en avant Azéma (et c'est aussi mérité) et oublie Zaza, comme si il n'était pas l'entraîneur en chef mais qu'un membre parmis d'autres du staff.
Un gros bosseur, qui reste dans l'ombre et quand je repense à ce que certains ont pu dire sur lui l'an dernier, l'été dernier ou même en début de saison, parlant en plus de brouille Azema-Marty, ne se parlant soit dit en même plus , alors qu'ils travaillent vraiment en duo durant toute la semaine...
Merci Zaza, tu es un exemple d' humilité, de travail et de dévotion pour l'USAP.
 
Haut Bas