• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

michel koniek entraineur ????

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Très bonne cette interview de Rivière, il aurait du parler plus tôt!

Moi j'aurais préféré qu'il parle moins mais qu'il agisse :X

Si ça continue , on va devoir remplacer l'Estaca par du dalida , paroles, paroles , paroles ....
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Moi j'aurais préféré qu'il parle moins mais qu'il agisse :X

Si ça continue , on va devoir remplacer l'Estaca par du dalida , paroles, paroles , paroles ....

Bien sûr mais son discours de ce soir se tient, il a beaucoup de sens.

Konieck parle anglais car Rivière a dit que ça serait nécessaire pour le futur entraineur?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 080
Réactions
5 887
L'interview de Porical qui suit celle de Rivière est très intéressante. :X

En effet, ça dépote! Notamment le passage sur Didier Sanchez où l'on dit qu'il a été clairement écarté au profit de De Carli (ce qui a été toujours nié par le staff).
 

arno

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
0
En effet, ça dépote! Notamment le passage sur Didier Sanchez où l'on dit qu'il a été clairement écarté au profit de De Carli (ce qui a été toujours nié par le staff).

Alors que Didier Sanchez aidait bénévolement ! Et c'est surtout la forme (ou "non forme") de son remerciement qui a choqué les joueurs !

Je retiens surtout que pas mal de joueurs du Cru (Mas, Planté, Porical, Tchalé, ... ) ont étaient poussés vers la sortie alors qu'ils voulaient restés ...
Après on a là, la version coté joueurs de l'Histoire, il serait intéressant d'avoir l'autre versant (Goze, Delpoux, Delmas, ...)
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Qu'est-ce qui fait dire aux journalistes que c'est Konieck ? Selon le profil ça pourrait être Freshwater effectivement ou Manny Edmonds... On en saura plus mercredi...
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
KONIECK je dis non? pas pour mener équipe premiére,les espoir oui
 

drop67

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
8
Moi je verrais bien un Didier Retiere. On reviendrait enfin à un bon jeu d'avants.
 
Haut Bas