• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Miam Miam Usap

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Visiblement les matchs important donnent de l`appétit aux supporters , les 21 loges a 3000 euros ont toutes trouvées preneur , idem pour les 980 repas qui étaient prévus
Que ces braves gens n`oublient quand méme pas de regarder de temps en temps la rencontre , il n`y a pas que la bouffe dans la vie !

tumblr_n6lyk6sf8K1tox54ao1_250.gif
 
Perso cela ne me dérange pas , si cela pouvait être cela toute l'année ça voudrait dire qu'il y a un maximum d'intérêt pour notre club. Que les personnes qui ont les moyens continuent c'est très bien pour le club. En ce qui me concerne, je continuerai a supporter notre USAP à chaque match depuis les pesages et si je vois les loges pleines à chaque match en levant la tête je me dirai c'est bon pour les finances du club.
 
Les gens vont arriver vraiment tôt au stade, certains groupes de supporters ont RdV avant 11h par exemple. Ça laissera largement le temps de manger.
 
Retour
Haut