• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 268
Réactions
6 567
Faut y aller avec de l’ambition, c’est un stade qui nous réussit, on y a gagné nos 2 derniers matchs, jamais 2 sans 3.
Ils ont la coupe d’Europe la semaine d’après, ils vont peut-être préserver quelques joueurs et si on arrive à les contrer devant, on peut espérer quelque chose.
A Montpellier c’est simple, si tu recules devant t’es mort, ils vont te cabosser et tu repars avec les valises pleines, par contre si tu fais comme castres hier, du combat, une bonne conquête, de la discipline et un bon jeu au pied , tu peux les emmerder.
Faut espérer qu’Arlettaz ne nous remette pas sa charnière argentine, moi je suis pour faire quelques changements pour impliquer tout le monde, sans trop chambouler.
Retours dans le groupe de Oviedo Ugena, Tetra, Mahu, Delguy, pas plus.
Du combat, du combat et encore du combat.
On a besoin d'un coup a l'extérieur pour faire un bond au classement... Y a que 3 Points entre nous et Brive. Après on reçoit castres et on va au stade français, puis a Biarritz. On pourrait gagner notre maintien dans les 5 prochains matchs
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 463
Réactions
842
Lotrian Tadjer Halana
Faasalele Cavubati
Chouly Mamea Bachelier
Deghmache
Tedder
Duiguivalu De La Fuente Tomeopeau Acebes
Jaminet
Mavinga Velarte Kubriashvili Eru Ugena Brazo Rodor Tisley
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 643
Réactions
1 910
Lotrian Tadjer Halana
Faasalele Cavubati
Chouly Mamea Bachelier
Deghmache
Tedder
Duiguivalu De La Fuente Tomeopeau Acebes
Jaminet
Mavinga Velarte Kubriashvili Eru Ugena Brazo Rodor Tisley
C’est original, mais on aligne rarement la même équipe, il y aura forcément des retours
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
244
Réactions
172
Tetrasvili velarte halana
Mahu eru
Ugena oviedo brazo
Degmache tedder
Delguy dlf Taumoepeau tilsley
Jaminet

lotrian tadjer kubri
Faasalele labouteley lemalu
Rodor acebes
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
non moi je voie une compo differente de celle dhier
mavinga roach kubriashvili
mahu labouteley
ugena oviedo brazo
landajo fernandez
delguy acebes tisley pujol
dubois
remplacant
eru lotrian hala ecochard rodor bachelier velarte duguivalu
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 396
Réactions
6 040
On pourrait gagner notre maintien dans les 5 prochains matchs
Compte tenu des résultats, les prochains matchs ont pris une grande importance...Tout d'abord, il faudra impérativement gagner à domicile ( CO et LOU ) et ouvrir notre compteur " victoire à l'extérieur " ( MHRC / SF / BO )...Un petit point de bonus en sus...et ce sera du beau boulot ! ;)
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
Compte tenu des résultats, les prochains matchs ont pris une grande importance...Tout d'abord, il faudra impérativement gagner à domicile ( CO et LOU ) et ouvrir notre compteur " victoire à l'extérieur " ( MHRC / SF / BO )...Un petit point de bonus en sus...et ce sera du beau boulot ! ;)
ca va être compliqué a Montpellier l equipe en pleine forme du moment et en pleine confiance ca serai bien de prendre un point deja
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il faut faire preuve de continuité avec le calendrier car on joue 2 matchs de top 14 (Clermont et Montpellier) puis un match de coupe d’Europe et un WE de repos avant notre prochain match contre Castres.

Si on fait tourner à Montpellier, c’est à n’y rien comprendre !! Il faut aller faire la guerre quand on le peut et là, c’est le cas !! Il faut aller chercher des points pour jouer notre maintien !!
 
Haut Bas