• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 657
Réactions
2 425

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
Le maintien est assuré donc on va pouvoir jouer sans pression les prochains matchs.
Il faudrait que Clermont gagne ce soir pour qu'ils distancent Montpellier.
Le prochain match, ils viendront chez nous en tongs
ca m etonnerait qu ils viennent en tong lol ils reprennent une sacrée confiance là
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
Justement je préfère une victoire de Clermont qui ensuite va tout miser sur sa demi finale de coupe d'Europe avant de venir à Aimé Giral
Disons aussi que le match a été plus simple à partir du moment où Mcintyre a arrêté de tout rater...ce qui a pris plus d'une mi-temps. d'ailleurs on marque pendant son carton jaune et on défend bien en son absence.
Heureusement c'est assez rare et il a mieux fini.

Pour Montpellier une fois de plus leur buteur leur bouffe 9 points au pied. Ça fait partie des choses qui leur coûtent le match.
mc a qd meme assure au but et elles etaient pas faciles
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 893
ca m etonnerait qu ils viennent en tong lol ils reprennent une sacrée confiance là
En top14, ils n'ont plus rien à jouer et ils ont un déficit de jiffs. Ils sont obligés de mettre des jiffs pour être à une moyenne de 16 lors de la dernière journée.
Ils vont assurer le maintien chez eux contre Castres et espérer gagner le challenge pour se qualifier l'an prochain à la HCup
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 282
Réactions
6 188
Désolé, j'ai pas compris ta question.
Quand tu dis "quasiment personne n'y est" ça veut dire que combien ont été bons en première mi-temps ?

Parce des joueurs bons en première mi-temps il y en a eu plusieurs et heureusement sinon le match était plié ! Dubois, Duguivalu, Ecochard, Oviedo. Je t'en citerai peut être plus en ayant revu le match en entier, et on arrivera peut-être à la moitié de l'équipe, c'est loin d'être quasiment personne.
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
Montpellier ne gagnera pas à Castres, peut se faire prendre par le stade Toulousain, reçois lyon et va à Clermont si je me trompe pas. Ça me choquerait pas que le mhr prenne juste 4 points contre Lyon. Mais vu la dynamique actuelle c'est même pas sur... Oyo va à Pau, reçoit toulon , reçoit Bayonne et va à pau. Ils sont à -9 si ils gagnent contre Bayonne et Toulon, un exploit à la dernière journée face à un pau qui n'aura sûrement plus rien à jouer enverrait très sûrement le mhr en prod2 directement...
je vois pas oyo gagner un seul de ces matchs bayonne se sauvera meme en gagnant chez eux je pense
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 571
Réactions
9 863
Quand tu dis "quasiment personne n'y est" ça veut dire que combien ont été bons en première mi-temps ?

Parce des joueurs bons en première mi-temps il y en a eu plusieurs et heureusement! Dubois, Duguivalu, Ecochard, Oviedo. Je t'en citerai peut être plus en ayant revu le match en entier, et on arrivera peut-être à la moitié de l'équipe, c'est loin d'être quasiment personne.
Ben Ecochard il fait 15 minutes. Donc difficile de juger. Duguivalu ? Sur l'essai qu'on prend, on se fait trouer plein centre, non ? Mais au - delà de ça, tu as bien vu qu'on était débordés de partout et qu'on n'avait quasiment pas le ballon, non ? Collectivement, c'était une mauvaise prestation et pas que à cause de untel ou untel. J'ai vu une équipe du MH qui avait bien anticipé notre système de jeu et qui nous a pris de presque partout.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
Ben Ecochard il fait 15 minutes. Donc difficile de juger. Duguivalu ? Sur l'essai qu'on prend, on se fait trouer plein centre, non ? Mais au - delà de ça, tu as bien vu qu'on était débordés de partout et qu'on n'avait quasiment pas le ballon, non ? Collectivement, c'était une mauvaise prestation et pas que à cause de untel ou untel. J'ai vu une équipe du MH qui avait bien anticipé notre système de jeu et qui nous a pris de presque partout.
Oui mais tu raisonnes collectif, quand d'autres cherchent UN coupable ou UN bouc émissaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas