• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 400
Réactions
4 197

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
878
Réactions
1 349
C'est sur que ça n'a pas été son meilleur match mais c'est aussi du au pack qui reculait en 1ere mi-temps et à l'envie des montpellierains qui nous a gênée. La performance du 10 est souvent due à la performance du paquet d'avant. Ya eut du mieux en 2e mi-temps quand on a commencé à prendre le dessus sur les avants de Montpellier, il fait d'ailleurs 100% au tirs au but. Puis le vent en 1ere mi-temps a beaucoup perturbé comme à aimé Giral la semaine dernière quand on a failli marqué l'essai de l'année quand le vent freine sa penal touche et que Dubois récupère le ballon au milieu des lyonnais ( on a marqué quand même 3 points là dessus il me semble ).
Bref il fera mieux contre Clermont et j'espère qu'il nous mènera vers la qualif .
Visca USAP

Merci pour ton argumentation sur laquelle, je suis bien d'accord...
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 709
Réactions
564

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 576
Réactions
504
Van tonder au repos contre Clermont ça me dérange pas, retour de brazo
Faut pas déconner avec les commotions, surtout qu'il était vraiment HS
Ya 2 semaines de repos il faut aligner tout le monde là juste regarder le quota jiff
 

06062009jyetais

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Avril 2024
Messages
20
Réactions
4
Ville
SETE
Sans leur réussite incroyable de début de saison a domicile notamment contre Oyo c'est Bayonne qui serait 13e voire 14e actuellement
Juste regarde le nombre de points de Pau sur les 13 dernières journées (1/2 saison) et le classement de manière globale. D'ailleurs, qui est premier ? :content: :content: :content:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas