• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 827
Réactions
10 231
La compo de Montpellier n'est pas dégueulasse du tout. Je pense qu'ils vont être piqué par tout ce qui s'est passé avec les places et le fait qu'on dise que c'est un club en bois...
J'espère que notre dynamique va nous porter et nous permettre de gagner. Si on gagne samedi, on joue les 6. Ce match a un parfum de phase finale.

Ils ont un budget xxl et étaient champions il y a 2 ans donc ils n allaient pas avoir une équipe dégueulasse mais franchement si on fait le jeu de qui tu prends chez eux pour jouer chez nous y en a pas 12.
Un bridge avec son CV et sûrement son salaire xl jamais je ne l'échange contre veredamu.
Carbonel mc intyre ?
Dugui Vincent ?
Scde ligne ?
Simmonds c est très fort mais Joaquim c est pas rien non plus.
A part Reinach...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 533
Réactions
1 352
Compo logique,si Sadek pouvait nous sortir un gros match ça pourrait le faire
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 488
Réactions
1 166
Belle compo
1 er ligne les finisseurs de lyon
2 em ligne statu quo
3 em ligne galletier et van tonder touche et oviedo
Derriere la continuite de lyon avec degmanche d entree
Il me tarde
Pas peur .. de l espoir...rien a perdre
Et si la serie continuait....5 victoires d'affilees....c est du 50/50
On est en confiance
Si on a la chance de prendre le score...on lachera rien
A noter bon arbitre designe
A nous d etre discipline...attention seila lam..pas de conneries
On a tout pour les emmerder .. les embrouiller.....il faudra rester calme quel que soit les evenements
La bataille de la conquête sera essentielle..si on la gagne ou si on rivalise
Derriere ca va taper fort
Finalement n ayons pas peur
Plus le match avance..plus j ai confiance
C est comme nos finisseurs ...ruiz roleoefe orie sobela naqalevu...
Qu ils produisent le meme effet que contre lyon
Petite impression sur l usap depuis janvier
Il me rappele la rochelle de il y a 2 ans
Equipe de destruction massive au fil du match
Une bouteille de champagne tu la secoues pendant 1h et quand tu l ouvres dans les 30 dermieres minutes...en face ca explose
Visca usap....allez 34 usap...24 mhrc
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 499
Ça y est, on y est, H-21 avant le coup d'envoi de cette rencontre à l'enjeu et l'engouement majuscules.

C'est un déplacement que j'avais à titre personnel "coché" depuis le début de saison en sachant pertinemment qu'il pouvait drainer une transhumance catalane hors normes, mais les évolutions sportives des 2 clubs rendent ce match encore plus dramatique et, sans y voir un tournant dans notre histoire récente, le fait de surfer sur cette série de victoires amène une folie qui était certes présente lors des derniers matchs en configuration phases finales (j'entends par là les 2 barrages) mais qui était déclinée différemment.

Demain, contrairement aux access matchs à l'enjeu terrible pour le 13e de Top 14, nous n'aurons rien à perdre : une défaite n'aurait rien d'infamant d'un point de vue comptable, et nous resterons quoi qu'il advienne maîtres de notre destin à la fin de cette journée. Pour autant, la confiance que dégage ce groupe depuis plusieurs semaines et ce match référence contre Bayonne, et la manière dont l'osmose s'est créée et intensifiée avec le public, me laissent penser que nous allons être capables de sortir un GRAND match demain et que tout sera possible dans les 20 dernières minutes si nous collons à -7 voire -10 au vu du capital confiance récemment engrangé et des bancs respectifs annoncés.

Que la fête soit belle, que l'arrivée des joueurs soit délirante, que l'échauffement soit bouillant, que les 4 000 supporters présents chantent à s'époumoner y compris dans les moments faibles, et que ce peuple fasse honneur à sa réputation folle et ne serve pas les critiques de certains détracteurs qui attendent le moindre faux-pas en tribunes pour s'en donner à cœur joie pour nous salir.

Vive l'USAP, demain c'est jour de paie après des années de pain noir !
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
793
Réactions
675
Quand on pense qu'il y a encore peu de temps un gars comme Sobela était un titulaire indiscutable et là sur deux matchs ils se retrouvent sur le banc..
Même si le choix est en grosse partie stratégique par rapport au secteur de la touche, c'est dire le niveau de nos 2/3ieme ligne !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 827
Réactions
10 231
Compo logique,si Sadek pouvait nous sortir un gros match ça pourrait le faire

C est sur qu on a tellement de certitudes sur notre puissance, notre fond de jeu, notre banc que c est peut être notre seule point d interrogation. Même en touche on est plus serein.
Y a une petite inquiétude sur lotrian en mêlée mais il sera bien entouré et leur banc n est pas effrayant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas