• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 285
Réactions
5 073
Coller a la mi-temps c'est ce qu'on a fait à Paris, pourtant on fini par perdre sans BD.

Oui on n'a pas concrétisé une forme de domination en 1ère mi-temps et surtout on offre un essai sur le coup d'envoi de la seconde mi-temps. Enfin en toute fin de match ils remarquent en étant très opportunistes et efficaces pour donner un peu d'ampleur au score, mais sur ce match et sur le reste on est pas ridicule.
Le MHR c'est pas le SF niveau sécurité. Si on les bouscule vraiment avec application on aura plus d'opportunités de les faire plus que douter.

Après soyons clairs ils jouent leur survie, ça sera très très dur d'y gagner, et c'est même un jackpot !
Tu gagnes, tu réduits à néant la possibilité de finir 13ème !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 193
Réactions
6 507
Tu la connais déjà haha ?

Oui on n'a pas concrétisé une forme de domination en 1ère mi-temps et surtout on offre un essai sur le coup d'envoi de la seconde mi-temps. Enfin en toute fin de match ils remarquent en étant très opportunistes et efficaces pour donner un peu d'ampleur au score, mais sur ce match et sur le reste on est pas ridicule.
Le MHR c'est pas le SF niveau sécurité. Si on les bouscule vraiment avec application on aura plus d'opportunités de les faire plus que douter.

Après soyons clairs ils jouent leur survie, ça sera très très dur d'y gagner, et c'est même un jackpot !
Tu gagnes, tu réduits à néant la possibilité de finir 13ème !
Et puis on avait un banc pas ultra compétitif
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 972
Réactions
7 159
Oui on n'a pas concrétisé une forme de domination en 1ère mi-temps et surtout on offre un essai sur le coup d'envoi de la seconde mi-temps. Enfin en toute fin de match ils remarquent en étant très opportunistes et efficaces pour donner un peu d'ampleur au score, mais sur ce match et sur le reste on est pas ridicule.
Le MHR c'est pas le SF niveau sécurité. Si on les bouscule vraiment avec application on aura plus d'opportunités de les faire plus que douter.

Après soyons clairs ils jouent leur survie, ça sera très très dur d'y gagner, et c'est même un jackpot !
Tu gagnes, tu réduits à néant la possibilité de finir 13ème !
Non, tu gagnes, et tu est à 53 points et Montpellier à 38.
... Mais il reste 4 match, soit 16 à 20 points à prendre 38 + 16 = 54.
Ce n'est pas ce que j'appelle réduire à néant la possibilité de finir 13°. Augmenter nos chances, oui, mais aucune certitude
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
Non, tu gagnes, et tu est à 53 points et Montpellier à 38.
... Mais il reste 4 match, soit 16 à 20 points à prendre 38 + 16 = 54.
Ce n'est pas ce que j'appelle réduire à néant la possibilité de finir 13°. Augmenter nos chances, oui, mais aucune certitude
Faudrait quand meme un sacré concours de circonstances...
Que Montpellier gagne à Castres. C'est possible mais bon j'y crois pas.
Toulouse à la maison si ils font tourner oui pourquoi pas...
Lyon à la maison je sais pas si je mettrai pas une petite piecesur le réveil du lou...
Le match de la peur de la dernière journée penchera pour moi sur Clermont..
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 331
Réactions
1 467
Non, tu gagnes, et tu est à 53 points et Montpellier à 38.
... Mais il reste 4 match, soit 16 à 20 points à prendre 38 + 16 = 54.
Ce n'est pas ce que j'appelle réduire à néant la possibilité de finir 13°. Augmenter nos chances, oui, mais aucune certitude

Moi personnellement, et je ne suis pas un exalté de première, je n'imagine pas l'équipe que je vois jouer en ce moment finir 13°.
Il y a les mathématiques, mais il y a surtout la dynamique et l'état d'esprit. C'est ça aussi qui nous a permis de survivre les deux années passées, et de gagner les matchs d'accès. On avait quand même un collectif.

Ce sera très dur à Montpellier. C'est sûr. Mais si on est appliqué et si on veut faire mal en tenant la balle, on peut y arriver.
Le public devrait être là pour rappeler aux joueurs pourquoi et pour qui ils jouent. J'espère juste qu'ils ne se feront pas déborder par la curiosité que devrait être ce stade. Ni surprendre par la gnaque que va mettre Montpellier en début de match. Parce qu'ils n'ont pas le choix.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 972
Réactions
7 159
Faudrait quand meme un sacré concours de circonstances...
Que Montpellier gagne à Castres. C'est possible mais bon j'y crois pas.
Toulouse à la maison si ils font tourner oui pourquoi pas...
Lyon à la maison je sais pas si je mettrai pas une petite piecesur le réveil du lou...
Le match de la peur de la dernière journée penchera pour moi sur Clermont..
Les mots on un sens et sauf erreur de ma part, "réduire à néant" signifie qu'il y aurait 0 possibilités pour que nous finissions 13°. C'est faux, même si improbable.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
Les mots on un sens et sauf erreur de ma part, "réduire à néant" signifie qu'il y aurait 0 possibilités pour que nous finissions 13°. C'est faux, même si improbable.
Tout à fait. Mais à toute thèse son antithèse. Ce serait possible mais la probabilité serait très faible.

Enfin toute théorie commence avec une victoire ou une défaite samedi qui nous donnera une meilleure vue sur les objectifs de fin de saison.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 065
Réactions
761
5 victoires consécutives, cela serait historique. Et c'est de plus en plus rare ! Samedi, je veux voir la même USAP qu'à Giral. Et là, on sera pas loin de cet exploit.

Conquête, discipline, puissance physique et un peu de folie ! Si on arrive à faire ça, on sera pas loin de le faire. Et si le MHR l'emporte, c'est qu'ils auront fait un sacré match !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas