• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 662
Réactions
1 365
Toi tu as assisté à des derbys la côte vermeille / millas???
il y avait aussi les fameux Millas /Carqueiranne d'antan , Millas tape le coup d'envoi direct derriere la main courante , mêlée au centre , qui explose aussi sec bien sur ,et bataille rangée monstrueuse au centre du terrain pis partout ....à la grande joie des supporters....(mais personne n'est rentré se frotter aux visiteurs ! (Pas kon hein , surtout pas téméraires ) les joueurs de Carqueirannes se replient en ordre en marchant "tranquilles" en reculant vers les vestiaires ,comme une phalange romaine , en envoyant de partout des coups de lattes (z'avaient du s'entrainer à cette manœuvre , pas possible autrement tellement elle était bien faite ? )

Fin du match siffler par l'arbitre !!! A l'aller Millas avait été copieusement bien reçu , générales à gogo , bus et joueurs caillassés, crachats etc ....Le Corvec était encore tout jeune ... mais il a pris l'adn du club surement .... Fallait avoir des couilles pour aller jouer chez les varois , et eux de venir chez nous .... mais ils aimaient le chocolat !!(et nous aussi ! )
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 763
Réactions
1 221
Très bonne initiative que la création de ce pist. Merci
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
169
Réactions
153
Ville
Canet
Aux joueurs de les tordre comme des serpillières, à nous de pousser notre équipe sans temps morts
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 732
J’ai déposé l’annonce dans le topic des billets mais il me reste 1 place pour le match et possibilité de faire le trajet en voiture avec nous (gratuitement).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas