• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 925
Réactions
1 853
Ouedraogo devait bien avoir les boules
Quel plaisir
Quand je repense à cette image où il avait arraché le drapeau catalan des mains de Forletta à l’issue de leur Brennus
Il a du en faire des cauchemars des senyeres sang et or
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 536
Réactions
2 293
Van tonder au repos contre Clermont ça me dérange pas, retour de brazo
Faut pas déconner avec les commotions, surtout qu'il était vraiment HS
c'est pas sa 2e commotion de l'année d'ailleurs?
le laps de temps est plus long pour la reprise c'est ça?
Après si il a une fragilité, il faudra peut être recruter un bon trosieme ligne l'an prochain, qui plus est pour remplacer galletier aussi .
 

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
181
Réactions
205
Un match où tu passes par tous les états : optimiste, dégoûté, fataliste, puis de nouveau optimiste pour finir par une jubilation intense de gagner une 3e fois à l'extérieur, 5e consécutive et pas n'importe où en plus. L'équipe a bien défendu en première mi-temps, a fait le dos rond avant de lâcher les chevaux. Pas de mention spéciale même si Ruiz, Ecochard, Oviedo et Dubois m'ont fortement plu.
Le maintien c'est fait, maintenant... :cool:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 512
Réactions
3 788
Ville
Canohès
Ouedraogo devait bien avoir les boules
Quel plaisir
Quand je repense à cette image où il avait arraché le drapeau catalan des mains de Forletta à l’issue de leur Brennus
Il a du en faire des cauchemars des senyeres sang et or
C’est le karma et c’est bien fait pour sa gueule d’influenceur.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 931
Réactions
829
Bayonne personne en parle mais Ils ne sont qu'à 5 points de Montpellier et ils vont au racing la semaine prochaine.
Montpellier se déplace à Castres et c'est pas impossible qu'ils gagnent là bas.
Castres a pris 2 cartons rouges contre Oyonnax et ils ont des blessés.
Pour Montpellier, c'est la dernière chance d'éviter le match de barrage.
La prochaine journée sera décisive pour ces 2 équipes.
Sans leur réussite incroyable de début de saison a domicile notamment contre Oyo c'est Bayonne qui serait 13e voire 14e actuellement
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 512
Réactions
3 788
Ville
Canohès
Je me refais le match en replay, je continue de dire qu’en première mi-temps, Brousset nous a clairement enfilés.
Sur notre grosse séquence à la 30eme minute, il y a 10 fautes sur la même action, la jaune aurait du être obligatoire.
à la 35è, un contre ruck à 90 degrés du rock, c’est du grand n’importe quoi. Je m’en suis d’ailleurs énervé à la mi-temps en vidéo, et ça conforte mon idée au stade. Je suis pas encore arrivé à la mêlée juste avant la mi-temps, où le ballon n’est pas entré dans la mêlée et où il nous sanctionne, on va voir ce que ça donne à la vidéo.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 609
Les mots manquent pour décrire les émotions vécues grâce à cette équipe.

2 semaines de plus en apesanteur avant de recevoir l'ASM.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 248
Réactions
6 130
Le CO-MHR c'est le remake de hier. Un match qui va faire basculer dans un sens ou dans l'autre les deux équipes.
Castres ne respire pas la sérénité, ça peut le faire pour Montpellier.
Castres c'est pas très bon mais Montpellier est à -6 JIFF à 4 journées de la fin, il va bien falloir faire une impasse à un moment s'ils veulent être compétitifs sur une majorité de matchs, et respecter le quota JIFF. D'autant que le match de barrage compte pour les quotas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas