• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mfoudi vers Clermont

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Un futur international, selon Rivière ça nous aurait pénalisé de le garder parce qu'il était trop concentré sur la coupe du monde 2027.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
De toute façon on est amené à se faire bifler chaque fins de saisons avec nos meilleurs jeunes débauchés par plus costauds que nous.. faut s'y faire.

Après combien ont été international-20 et ont eu des carrières médiocres voire inexistantes. Mfoudi bon voilà il est espoir n'a rien prouve au haut niveau. De se postulat on connaît pas son futur potentiel. On imagine mais on a pas de certitudes. D'ici qu'il soit titulaire à Clermont ou lubb il se passera 2/3ans et d'ici là.. je veux dire par là que je n'imaginais pas mfoudi titulaire l'an prochain et peut être rentrer dans une rotation d'ici 2ans. Et au final il serait parti à ce moment la. Donc autant prendre des ronds de formations
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 800
Il a interet a manger bcp et a pousser de la fonte,il est loin d'avoir le physique requis pour etre pro
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Sans dénigrer le joueur que je ne connais pas, il y a une différence entre un joueur qui a été formé dans les PO, avec toute la famille dans les PO et qui connait l'Usap depuis son enfance (Montgaillard) et un joueur qui n'a pas spécialement d'attaches dans la région, qui est passé par Lille et Tain l'ermitage.
 
Haut Bas