• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Messages au webDesigner du forum ;)

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Salut à tous les web designer du forum qui nous régalent généralement par leur montage photos, vidéos...

J'aurai besoin de vous si vous le souhaitez.

Vous n'êtes pas sans savoir que je développe le site de pronostics qui permet à environ 55 pronostiqueurs par match de venir s'amuser. Sauf que le design du site j'aimerai un peu le modifier et l'améliorer mais je n'ai pas trop de compétence en matière de montage photos...

Actuellement, voici ce que cela donne :

3.jpg


Voila ce que j'aimerai :

Voir la pièce jointe 8000

Un logo super sympa de rugby (sobre...) de 1000 px * 170 px

Ensuite je verrai pour les petits logos !!

Si certains veulent me faire des logos je suis preneur !! Que vous soyez réputé sur le forum (Gilontano LoL), bon, moyen ou même pas très bon, je prends tout et je ferai un petit choix... je ferai même voter, après tout il n'y a pas que moi qui vais sur le site... lol

Merci d'avance pour votre aide !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Personne :(:(:(
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
J'aime bien pronostiquer sur ton site :bravo:, mais je suis pas web designer :p

sinon je t'invite à renouveler ta demande lorsque l'ambiance sera remonté d'un ou deux crans mrgreen

là il y a trop de boulot actuellement sur le forum et ton post redescend inexorablement dans les bas fonds...Entre virer Delpoux, Mjekevu, Votu, recruter du lourd... pourrir Rivière, Doereux, penser à la Pro D2, pester contre le public, la bière, le vent, l'arbitrage... etc

On parle même pas du Munster, on va quand même pas intéresser au design de ton site, t'es malade ! mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
hahahahahahahahahaha

C'est vrai la sinistrose a eu raison du design de mon site LoL
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
et pis il est pas sank i or .. lol bon ben ce st pas mal quand meme :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je vais pas le mettre sang et or sinon les supporters d'autre clubs vont tirer la gueule (genre Derming63... LoL). Faudrait aussi essayer de le moderniser, d'ou le nouveau logo...
 
Haut Bas