• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message de Francois rivière sur le facebook de l'usap

Quelques constats.
Ce communiqué n'a pas d'âme. On ne sens pas le mec en colère , le mec indigné , le mec qui a honte du résultat, le mec révolté . Donc ça décision sera de même calme réfléchi , calculée . Surtout calculée , bien pesée. Elle ne coûtera pas cher , pas de frais supplémentaire .
On sens surtout le mec qui ne comprends pas ce qu'il se passe, le mec qui n'a pas d'opinion , vrai ou fausse. On s'en très bien qu'il ne sait ni d'où vient le problème ni ce qu'il doit faire.

D'autres part , on pourrait se demander si c'est lui qi l'a rédigé , s'il n'a pas recopier dans internet un communiqué bateau . Nulle part on parle de rugby , de vaillance , de combat , de l'Usap , maillot , de fierté , de nos valeurs.
C'est un communiqué d'un président x pour des supporters y.

Par contre , quand il dit que ce qui a inquiété les supporters ce serait le risque de son désengagement , ce n'est pas ce que j'ai constaté pour ma part. La préoccupation première des supporteurs cette semaine c'est la signature du pilier argentin et éventuellement d'un seconde ligne.

Par contre j'aime moins pour ne pas dire que je déteste le passage où il parle de la situation financière de l'Usap, comme s'il voulait se dédouaner, rappeler ce que tout le monde sait : c'est son argent qui nous aurait sauvé , alors qu'en ce moment c'est le manque d'argent qui nous permet pas de recruter les avants qui nous font défaut.

Il me semble revivre l'épisode de l'an passé où il avait menacer de "sanctions" si l'équipe ne ramenait pas 5 points : des paroles , des mouvements de bras et en fin de comptes pas d'actes qui fassent bouger les choses.
Certains ont parlé de coup de pieds au cul des joueurs , j'ai l'impression que ce n'est pas pour demain.

Je suis d'accord du début à la fin. Et tout ça rédigé à 5h38 !
 
je pense que trop de com tue la com monsieur le président.

oui on est en colère mais c'est notre rôle de supporter aussi. faut arrêter de réagir à chaque fois en nous sortant systématiquement "on a le 1er budget de D2 (grâce à moi) et il faut venir au stade (que j’arrête de tout payer)". avant il y a une histoire d'hommes à créée. pour faire revenir les gens avant il faut que le maillot soit respecté hors de nos bases. là notre équipe est la risée de la d2 à l’extérieur.

on peut perdre et c'est normal, on ne va pas survoler le D2 loin de là on va encore subir pas mal de défaites, mais de cette manière, sans manière en fait, ba non c'est pas possible. ce faire marcher dessus sans révolte, MAIS OU EST LA RECONQUETE?

allez-vous oser dire aux 1000 catalans ayant fait le déplacement de venir soutenir leur usap contre béziers? si oui il y aura encore une chose de plus à retravailler dans notre club: le respect des supporters.
 
en fait l'équipe est à l'image des actions du président: avec une demi-molle ! :p

ON A TROUVÉS LE PROBLÈME LES GARS !!! ne dit-on pas qu'un employé est à l'image de son employeur...

par A + B le cochon est dans le maïs !

ps: une paire de couilles ne s'achète pas malheureusement malgré tous vos salutaires efforts de com et d'argent. président est un métier on verra avec le temps s'il y a des progrès mais c'est pas à plus de 50 ans qu'on se réinvente (j'en ai 25 et déjà j'ai du mal à changer =) )

visca usap !
 
il y avait LARGEMENT plus que 1000 catalans au stade, ceux qui annoncent ce chiffre ne devait pas y être c'est pas possible :)
 
Le probléme c'est que Riviére ne connait pas le rugby.On ne sait meme pas pourquoi il a repris l'USAP.Sa campagne de com,trés réussie,montre déjà ses limites.
Qui le conseille pour le recrutement?
Pour remonter en Top 14,il faut une équipe de Top 14 et pas une de milieu Pro D2.
Quels joueurs de ce groupe peuvent prétendre jouer l'an prochain au niveau supérieur?
On a des internationaux,belle affaire:1 roumain,1 russe,1 écossais,1 italien...pas vraiment des nations majeures.
Les coaches:pro D2 aussi.
Bref,on ne fera pas de l'or avec du fer blanc,meme en y jetant de la poudre de perlinpinpin.
Des mesures s'imposent:le 1ere arreter le copinage.
 
Le probléme c'est que Riviére ne connait pas le rugby.On ne sait meme pas pourquoi il a repris l'USAP.Sa campagne de com,trés réussie,montre déjà ses limites.
Qui le conseille pour le recrutement?
Pour remonter en Top 14,il faut une équipe de Top 14 et pas une de milieu Pro D2.
Quels joueurs de ce groupe peuvent prétendre jouer l'an prochain au niveau supérieur?
On a des internationaux,belle affaire:1 roumain,1 russe,1 écossais,1 italien...pas vraiment des nations majeures.
Les coaches:pro D2 aussi.
Bref,on ne fera pas de l'or avec du fer blanc,meme en y jetant de la poudre de perlinpinpin.
Des mesures s'imposent: la 1ère arrêter le copinage.
tu en dis trop ou pas assez !
 
il y avait LARGEMENT plus que 1000 catalans au stade, ceux qui annoncent ce chiffre ne devait pas y être c'est pas possible :)




Il y avait même de quoi se sentir à domicile :231183:

Le public carcassonnais lui ne s'est jamais enflammé malgré le très beau match de son équipe.

Après cette raclée je l'espère, certains vont finir par admettre qu'ils ne sont plus ce qu'ils croient encore être...

Il est grand temps...sinon gare.

Toutefois, je ne pensais pas à la victoire avant le match, car trop d'absents (kulemine, Tuilagui, Allan, Chateau), mais j'attendais 1 point quand même.

Surtout je n'imaginais pas le bonus offensif pour les carcassonnais !!! On peut perdre mais certaines fautes et la manière relativement facile avec laquelle on encaisse autant d'essais, :391581: !!

Si le président s'adresse aux supporters internautes, j'espère que quelqu'un d'autre saura parler aux joueurs cette semaine !!
 
Retour
Haut