• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message adressé à tout ceux que Paulo n'aime pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Les messages intéressants sont de moins en moins nombreux, les posteurs les plus sensés ne postent que trop rarement, on ne parle presque plus rugby...
C'est vrai qu'il est tentant de laisser place libre aux gros bourrins...

Certains seraient les "divergents" du forum ??
On est pas dans la partie rugby, ici c'est les Q.D.
Tu devrais être content, on s'en prend pas aux plus faibles, on s'en prend à Paulo dit "couard" , le mentor du forum (pour certains du moins).
Ce sujet était bien précisé dans le titre ;

Message adressé à tout ceux que Paulo n'aime pas

Je ne vois pas en quoi cela vous dérange..:?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
pour repondre à [MENTION=122]Océan[/MENTION]........quand avec tes potes, vous vous attaquez au capcinois et que vous essayez de le ridiculiser dès qu il met un post sur ce forum avec flying ,eusebio ,toi, drey etc..., .ca s appelle comment ca???...UNE HORDE SAUVAGE HAINEUSE..HARCELEMENT....j ai eu l HONNEUR de connaitre le capcinois EN JUIN 2015,normal avec mon camping car ,j y passe 3 mois par an, je peux te dire que c est un gars bien et qui est super sympa...qui connait tres bien l usap,ne t en deplaise à vous autres...sa facon de voir l usap est à 90% comme mon idée.....moi, je n étale pas trop mes convictions de l usap sur ce forum car ca serait pire encore....moi j ai un brevet rugbystique que j ai obtenu dans les années 1990 quand AYLAGUAS etait au comité et discuté avec des bourrinasses comme toi ne m interesse pas.....va au comité ,demande à faire un stage mais c est pas sur que tu partes avec le diplome:p
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bon l'équipe du "Forum Game" se met en route, si certains forumeurs devaient être intéressée par l"aventure qu'ils n’hésitent pas à me contacter en mp.
Je vous expliquerai toutes les modalités de ce jeu .
Plus on est de fou, plus on rigole.

Un petit logo serait le bienvenu, je lance un appel . :34765::34765::34765:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Je sens que je vais n'avoir que deux choix : allonger ma liste de personnes "ignorées", ou définitivement quitter ce forum.

oh ******.....un truc de fou.....pour la première fois dans l'histoire de ce forum!!!!

UN POUCE VERT DE MARCO!!!!:379515:
il doit vraiment se sentir en danger, il sent que sa propagande marco-goziste patine et donc il essaie d'avoir de nouveaux alliéshaha
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
oh ******.....un truc de fou.....pour la première fois dans l'histoire de ce forum!!!!

UN POUCE VERT DE MARCO!!!!:379515:
il doit vraiment se sentir en danger, il sent que sa propagande marco-goziste patine et donc il essaie d'avoir de nouveaux alliéshaha

:34765::34765::34765:............
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Pauvre paulo il doit avoir les oreilles en sang tellement elles lui sifflent :eek:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas