• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message ACEBES

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 916
Non non. C'est tout à l'honneur de Faasalele. Critiquer ? Oui quand c'est construit. Quand c'est des vagues de haine, non. Il parle à ces gens là qui vont les insulter jusque sur leur page page Instagram
j ai une question a te poser ? lors des 3 dernier match tu crois que les joueur son exent de tout reproche toi :comprendpas: moi non plus je ne supporte pas que nos joueur soit trainer dans la boue mais a moment donner faut un électrochoc si ca a permis au joueur de se transcender c est un mal pour un bien .et encore je trouve les gens Pluto tolérant a une époque ca aurai étai le feu au club heureusement on en ai pas la.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
424
Réactions
364
Si on ne peut plus critiquer les joueurs , le president ou le club, on va s ennuyer sur le forum :):)
Plus sérieusement, on a le droit, dans le.respect de la personne , de dire que tel ou tel joueur a fait un.mauvais match , comme on a le droit de dire qu il a été excellent.
Dans tous les cas, on sera au stade derrière eux pour les encourager
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
Ohhh !! Qui a dit que on pouvait pas critiquer ? Pas moi en tout cas. Je dit que la critique c'est construit. Et a une certaine époque comme tu dis, les mecs se faisaient pas emmerdé sur internet toute la semaine. Si tu voulais les critiquer il te fallait une paire de burnes ou alors venir au stade.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Si on ne peut plus critiquer les joueurs , le president ou le club, on va s ennuyer sur le forum :):)
Plus sérieusement, on a le droit, dans le respect de la personne
C'est bien là que le bât blesse. On a lu des mots comme "raclure", ici, sur le forum ! Et il faut aussi voir ce qui s'écrit sur les réseaux comme Instagram ou Twitter...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 916
Ohhh !! Qui a dit que on pouvait pas critiquer ? Pas moi en tout cas. Je dit que la critique c'est construit. Et a une certaine époque comme tu dis, les mecs se faisaient pas emmerdé sur internet toute la semaine. Si tu voulais les critiquer il te fallait une paire de burnes ou alors venir au stade.
d accord avec toi mais les temps change avec les réseaux sociaux c est le bordel :raison: comme tu le dit il Auron pas les burnes d aller dire en face ceux qui balance sur les réseaux c est la société actuelle . on a gagné c est le principal savourons c est 4 point pris la saison va être longue et dure.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
d accord avec toi mais les temps change avec les réseaux sociaux c est le bordel :raison: comme tu le dit il Auron pas les burnes d aller dire en face ceux qui balance sur les réseaux c est la société actuelle . on a gagné c est le principal savourons c est 4 point pris la saison va être longue et dure.

Je te souhaite que Madame Matchico te le dise encore longtemps!
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
C'est bien là que le bât blesse. On a lu des mots comme "raclure", ici, sur le forum ! Et il faut aussi voir ce qui s'écrit sur les réseaux comme Instagram ou Twitter...
Et encore ici ça va à peu près à l'exception de 2 ou 3 tocards mal élevés dont celui que tu mentionnes. Il y a un groupe Facebook "Usap mes que un club" où l'on voit passer de ces perles...
 
Haut Bas