• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Tristan tedder

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 107
Réactions
1 231
Hier soir, après le match du racing où il a offert la victoire au sien, il a dit que " il était content que l'USAP ai gagné car c'est son club de coeur".

On peut retrouver l'interview dans le canal rugby club
Il ne nous oublie pas et nous non plus ! Bravo Tristan!
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 270
Réactions
1 782
Alors que, en plein match, quand les commentateurs ont parlé de lui, ils l'ont présenté comme un ancien toulousain passé par Béziers :nul:
Ils ont l’air de s’y connaître les commentateurs cette année. La semaine dernière sur le premier essai de Velarte on a eu droit à : « C’est Sachaaa euuuh Lotrian euuh, c’est Lucas Velarte » une fois que son nom s’affiche :nul:. Deux mois de coupure et ils ont tout zappéo_Ohaha
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 572
Réactions
5 018
Il a fait un très bon match hier d'ailleurs, alors au racing il est sûrement pas assez bling bling mais il va faire un paquet de feuilles car son profil de 10/15 buteur JIFF c'est rare
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
515
Réactions
271
Je remonte ce topic sur Tedder. J'ai vu le match du racing contre Toulouse ce soir et je suis bien triste pour lui. Je trouve qu'il est bien mal utilisé au Racing, on ne reconnaît pas le Tedder de l'USAP...
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
981
Réactions
870
Je trouve ça vraiment excellent.

Des mecs qui se prennent pour des stars alors qu’ils doivent tout à l’usap, qui quittent le club comme des voleurs et qui connaissent à nouveau un coup d’arrêt dans leur carrière. C’est sacrément plaisant.

Très belle leçon.

Quand tu as tout dans un club, et que tu dois énormément à ce club, pour quelle raison tu le quittes ?

Tedder ne vaut pas mieux que les Roussel, Forletta. Walcker, Jaminet, Delguy et consorts.

Une bande de jeunes sans aucune valeur, qui ne rêve que de paillettes, qui n’en a rien à foutre de l’usap. Et qui gère très mal sa carrière.

Et arrêtez avec vos excuses à la con. Il n’est pas parti pour sa femme, sa belle mère ou le théâtre de Paris.

Je le répète depuis 10 ans. C’est à cause de ces mecs là qu’on a galéré. Mais certains supporters, pas plus axurits, cautionnaient ce comportement et ces départs de joueurs qui nous chiaient dessus.

Vous voyez qu’on peut jouer le haut du tableau sans être milliardaire, juste avec les bonnes personnes aux bons endroits et avec de bons joueurs qui se battent pour le club et qui ne signent pas ailleurs en octobre.

Les renouvellements de certains top joueurs ont enfin donné la stabilité et la confiance aux autres.

Le discours et les valeurs de Tuilagi sont exceptionnels et admirables. Là on a un mec avec des valeurs que sa famille lui a inculqué. Et avec ceux là il peut rien nous arriver.

Pour les rats qui ont quitté le navire pendant la tempête, arrêtons d’en parler et surtout espérons ne jamais les revoir chez nous. Il faut un un minimum de mémoire. C’est déjà assez insupportable de voir la tronche de Guirado à Perpignan. Un mec qui a de la peine pour le MHR… Pathétique.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 572
Réactions
5 018
Tedder joue un paquet de match au Racing et le haut de tableau, je vois pas où il se serait trompé
A voir l'année prochaine et l'arrivée de Farrell mais son statut Jiff lui assure de jouer une bonne dizaine de rencontres
 
Haut Bas